Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:43

Pas touche à Dany! Tention!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:43

Nop, j'ai pas eu d'idée depuis tout à l'heure -_- J'ai cherché pourtant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:45

Emily : Jalouse ? *Siffle.*

Eileen, je vais lire ta fiche et je te donnerais des nouvelles si j'en ai DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:47

jalouse moi ? Non ... DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 113280
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:48

Dommage ! DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 664509
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:50

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 656399 oh ben non boude pas!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:52

Si tu me sautes ainsi dessus je n'oserai pas voyons... gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:55

j'y penserais alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:06

Si tu oublies, je bouderais exprès pour t'y faire penser. gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:10

parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:36

Emily, maintenant qu'on a un sujet ensemble, faudrait qu'on voit pour un lien. A moins que tu préfères qu'on y aille au feeling... *Siffle.*

Eileen, j'ai lu ta fiche. Cependant je n'ai toujours pas d'idée. Qu'Eileen travaille dans un restaurant, c'est juste une couverture ou elle y travaille réellement de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:09

    Bref....
    T'es sûr qu'on peut pas avoir un lien dans le genre "Connaissance, connaissances lointaines... ils se se rencontrés, une, deux fois, et la troisième a permis de commencer une amitié. Et puis le temps est passé... San Francisco, retrouvailles ! Et voilà que Dany, dans la pleine connaissance des capacités de Blondie lui demande de veiller sur son mignon petit frangin, une amitié de longue date... ça ne s'oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:11

Dan est très possessif sur son petit frère. Griff est tout ce qu'il lui reste au monde. Le grand ne supporte déjà pas que le petit n'a d'yeux que pour son père, alors avec d'autres personnes l'entente risque d'être assez tendue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:12

Ça risque d'être marrant en tout cas...
Une sorte de rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:14

Pourquoi pas. ^^
Une idée plus précise ? DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:15

Au courant ou pas au courant de ma "différence" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:18

Alors là pas du tout ! DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 31968
Dany a déjà énormément de mal à se faire aux pouvoirs de son petit frère et de son beau père, alors ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:59

Cousin DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 717877
Je vais t'apprendre la vie t'inquiète gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:54

Cousine gniiiii

Hâte de voir ça... Rire Démoniaque


Dernière édition par Danyaël Kowalski le Lun 7 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:17

Je veux un lien!! :)

Ella pourrait avoir appris que Danyaël a la réputation d'être coincé avec les filles et de ne pas les approcher. Ce serait son genre d'aller le harceler gentiment avec son pouvoir de charme, pour le forcer à se décoincer un peu, mais sans jamais lui révéler que c'est un pouvoir magique. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:28

Ella ! gniiiii

Ella irait jusqu'où avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:52

*Adore quand on fait ce smiley avec les grands yeux pour elle DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 329169 *

Ça dépend de toi. Au début, elle resterait plutôt sage, tout de même. Avec le temps, selon comment Danyaël réagit, elle se laisserait peut-être plus de liberté. Tu vois ça comment, toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:06

Faudrait voir avec Tristen pour compliquer le lien. Car elle a des sentiments pour Danyaël et normalement c'est censé être réciproque. Mais comme Dan' est extrêmement timide, il n'ose pas faire le premier pas. Donc si Ella vient tout chambouler en ensorcelant Dan', ça pourrait être pas mal. *Siffle*
Non mais pour te répondre, ensorcelé ou non, Dany n'ira jamais de l'avant. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:40

Hello entre simples habitants il faut se soutenir, ça te tente un lien avec la première habitante non magique de CTUB ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:52

Of corse ! gniiiii
T'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-