Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:13

Barman/Serveur, euh... Tu ne connais pas encore l'extrême maladresse de Danyaël *Siffle.*
Strip-teaseur, ce sera juste dans tes rêves. DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 952382
Videur, avec un Danyaël qui est une véritable poule mouillée, c'est pas tip top *Siffle.*
Secrétaire... Moué sans plus *PasDifficileDuTout.com*
Qu'est ce que tu appelles Styliste et Toutou du Grand Patron ? D'ailleurs c'est qui le Grand Patron ? *Siffle.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:22

Strip teaseur, je pouvais toujours essayer et glisser ça subtilement parmi les autres propositions uhu.
Styliste en fait, il s'agirait de confectionner chaque semaine le costume des barman/strip teaseurs et serveurs. Car le thème du bar change chaque semaine. Sachant que ce sont toujours des thèmes chauds lapins puisque c'est un bar à gogo dance. (pompiers, militaires etc..) Et qu'on ne porte pas grand chose généralement, surtout les strip teaseurs.

Quant à toutou du grand patron, ce serait d'afficher les horaires, de passer les messages du boss aux employés, de gérer l'emploi du temps du patron pourquoi pas, de l'appeler quand y'a un problème et de prendre les plaintes des employés pour les retransmettre au patron etc... une sorte de bras droit ?

T'as la liste des salariés du Pink pour l'instant :
https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t1231-annonces-personnel

T'auras ta photo dedans.. (a)

Et le boss : C'moi. Donc tu seras bien payé et bien traité... :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:30

Han ! Danke pour le lien ! gniiiii
Bon bah côté strip, t'as déjà pas mal de monde... *Siffle.*
Pour le stylisme, désolée mais je vois trop mal Dan' avec une aiguille à la main. Déjà que le pauvre n'osera même pas yeuter les danseurs/danseuses, aller les voir pour prendre les mensurations pour les costumes, participer aux essayages, retouches... Même pas la peine. Sauf si tu veux le traumatiser à vie dès le début ! DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 583447
Donc au choix, il peut être ton toutou si t'as pas peur qu'il prenne la fuite à la moindre engeulade ou alors serveur ou barman. Pour les deux derniers choix, prévois un bon stock de verre, ça vaudra mieux... *Siffle.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:34

Pour le stylisme, Dan peut se contenter d'imaginer et dessiner. Et c'est un autre qui prendra les mesures et qui confectionnera les vêtements ;)

Je veux que ce soit toi qui choisisse. Et d'ailleurs, si tu as une autre idée que toutes celles que je t'ai proposé, n'hésite pas à dire ! Peut-être ais-je oublié des catégories de salariés :D

Sache aussi que Jared se fiche du pognon. C'est un mauvais sorcier, il pille tant qu'il veut et possède des connaissances hautement placées dans la société (juges, avocats etc...) donc le Pink ne manque pas de sous et paye bien ses employés.
Si Jared engueule Dan, ce sera plus pour l'enquiquiner qu'autre chose. Et s'il voit que Dan s'enfuit alors il essayera de se faire pardonner pour pas le perdre :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:36

Les barmans voient les stripteases là où ils sont placés ? *Siffle.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:46

Logiquement oui. Cela dit ils sont pas obligé de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:49

Comme je doute que Danyaël osera approcher de près les stripteaseurs, pour un serveur ça ne le fait pas trop, je crois qu'il vaut mieux qu'il soit barman... *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:55

D'accord va pour Barman alors !
Tu aurais une spécialité ou bien une petite description que je puisse mettre sur le sujet du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:58

    Je protège ton petit frère on peut partir là-dessus DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 144205

    *jette un coup d'oeil à Jared*


    Mince ! Il s'allie avec la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:06

pfff vous me l'avez piqué ... Je le voulais à la librairie DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:48

On est si peu d'humains simples alors je ne peux que te demander un lien gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:07

Jacquouille : Spécialité en cassage de vaisselle ça irait ? :26542:
Angela : On n'est pas obligé d'avoir un lien forcément en rapport avec le petit monstre, si je vois ce que je veux dire... DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 952382
Amy : Tu m'aurais quand j'irai étudier dans tes bouquins au lieu de les acheter alors que tu auras le dos tourné. Rire Démoniaque
Eileen : Une idée ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

Y'a interet! sinon je te boude nah!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:22

Heureusement que j'ai Griffin avec moi pour m'aider car je m'y perds avec les DC ! DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

Est-ce que tu préfères du positif ou du négatif ? Moi du positif parce que pour une fois que ce n'est pas un sorcier ou un démon, ça va faire plaisir à Eileen et elle ne pourra que t'apprécier, ça manque trop d'humains à son goût à San Francisco DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:25

Oh bah du positif ça me va totalement ! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:26

Par contre, pour la rencontre, je ne sais pas trop, faut que je réfléchisse pour trouver un bon scénario, voir ce qui peut nous rapprocher -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:28

Demain j'irai voir ta fiche. J'aurai peut être une idée à te soumettre. gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:40

Oh, j'attends ça avec impatience alors gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:26

    Mais non je ne vois pas voyons, qu'est ce qu'il raconte le monsieur DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 319538

    ....

    Je plaisante DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 31968
    Très sérieusement, tu aimerais plutôt quoi comme genre de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:31

Angela : Le monsieur est pur à 100% donc c'était juste pour rire. Maintenant si t'as l'espoir pervers.. *Siffle.*
"Le genre de lieu ?" *SeGratteLaTêtePourComprendre.com*

Eileen : J'ai trouvé ta fiche. Maintenant faut que je la lise. Pas d'idée depuis tout à l'heure ? gniiiii *Siffle.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:33

Lien pardon DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:35

J'avais compris... * AimeEmbêterSonMonde DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 841142 *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:36

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:41

Pour te répondre, je n'ai pas de genre précis... *Siffle.*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-