Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:07

hoo oui, j'adorais que tu sois mon babysister, mais crois pas que cela va être facile mouwaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:31

Je ne pense pas que tu peux être pire que Griffin tu sais... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:48

Je veux un lien!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:00

Une idée ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:44

non non Danyboy, je crois pas être plus dure que je lui, je suis après tous un véritable petit ange!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:54

J'avoue que je sais pas trop.

Hannah considère les mortels comme des gens faible à cause de la mort de son père, de sa mère, de ses tantes bref pas sa faute quoi :p

Mais en fait je sais pas.

Vous en avez une??

Faut que je lise votre fiche pour avoir une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:31

Tu peux me tutoyer tu sais... :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:16

Oui nan mais j'u partit à vouvoyer du monde sur un autre jeu du coup j'ui à fond dedans xD

désolé -_-'

Bon je regarde dès que je peux et si une idée te vient mp moi si tuveux t'assurer d'une réponse xd
(hyper prise sur un jeu avec interface de jeu ou tu gère ton perso)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:08

D'accord ça marchouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:22

Bon bon bon, ce petit lien, j'y pense et voilà ce que j'ai eu comme idée :

Alors, tout simplement, on se serait connu dans ton bar (tu es barman au Pink Paradise ?) et j'aurais pu y aller pour avoir des informations sur ce que je cherchais et c'est vers toi que j'ai été mais très vite, j'ai compris que tu n'avais rien de magique et on a commencé à discuter, tu m'as demandé pourquoi je posais des questions de ce genre, etc. Ca peut fonctionner si tu connais le monde surnaturel (vu que ton petit frère est magique, je me dis que peut-être tu t'y connais en magique, ou que tu en as entendu parler). Après, si ce n'est pas le cas, tu pourrais me trouver bizarre, j'aurais essayé de me rattraper ou j'aurais été plus discrète dans ma façon de poser des questions.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:27

Dany n'y connait absolument rien en matière de magie. Les pouvoirs qu'à son frère lui font peur. Son beau père qui est sorcier maléfique le traumatise. Donc si Eileen vient lui poser des questions sur la magie, la situation risque de s'inverser rapidement. Le barman comprendra vite que Eileen s'y connait mieux que lui et voudrait qu'elle l'aide à comprendre les choses. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:47

Lol !! J'adoooore l'idée que ce soit toi qui me pose après des questions DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 144205 :26542:

On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:15

Oh oui ! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:59



©unknow
danyaël kowalski
attirance + timidité + mal entendu = un gros quiproquo ! ; C'est bizarre vous êtes le seul avec un pantalon. Votre patron vous a fait une fleur ou quoi ? Nous nous sommes rencontrés au Pink Paradise quand je chassais un démon. Bien entendu, je ne savais pas à cette époque qu'il travaillait pour mon frère... Enfin, il est barman et très très timide ainsi que maladroit mais je le trouve craquant quand il fait des gaffes. Oui je sais, je n'aime que les relations compliquées et alors ça vous gène à vous ? Non et bien laissez moi vivre ma vie en paix nom d'un chien. Enfin, quand je lui ai touché la main, j'ai vu que son frère était sorcier, du coup je suis contente qu'il soit lui aussi sorcier mais j'attend qu'il me le dise de lui même avant de lui avouer que moi aussi j'en suis une. Alors chacune de nos rencontres est rythmée par ses frasques et par mes sourires. Tout ce que j'espère c'est qu'un démon ne nous attaquera jamais ensemble parce que sinon je ne saurais pas comment réagir...

chercheencore ; pink paradise - en cours
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut


Voilà j'espère que ça te plaira (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:49

Of course. Sauf que Dany n'avouera jamais qu'il est sorcier puisque ce que jusqu'à présent il ne l'est pas. DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:49

Danyaël Kowalski a écrit:
Of course. Sauf que Dany n'avouera jamais qu'il est sorcier puisque ce que jusqu'à présent il ne l'est pas. DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 144205

C'est ça qui est marrant DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:51

Mais imagine si un jour il découvre qu'il a lui aussi des pouvoirs... *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:07

Je pourrais toujours lui expliquer comment les contrôler *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:08

Tu aimerais lui expliquer que cela ? *Siffle&Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

Ah non j'aimerais lui expliquer plein de chose *siffle&sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:15

Alors hâte de voir cela. DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:21

J'ai hâte de voir comment tu vas réagir DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:39

Je suis surprise de faire déjà partie de tes liens alors qu'on a rien établi, lol. J'ai conscience qu'on a un topic en commun donc on pourrait développer ce lien, tu ne crois pas?

edit : dans mon topic je suis partie du principe que je ne te connaissais pas, je viens de voir que tu bosses au Pink, je ne sais pas quand tu as été engagé au Pink mais si c'est avant la soirée de la saint valentin dis le moi, que je modifie mon topic.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:49

Si je t'ai mise dans les liens c'est qu'on avait surement déjà dû parler de s'en faire un quelque part (cb peut être). xD
Sinon entièrement d'accord avec toi. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:51

J'avais pas vu que tu avais répondu, donc j'avais fait un édit :

dans mon topic je suis partie du principe que je ne te connaissais pas, je viens de voir que tu bosses au Pink, je ne sais pas quand tu as été engagé au Pink mais si c'est avant la soirée de la saint valentin dis le moi, que je modifie mon topic.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-