Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:04



    ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 111030034244979551
    feat Tom Welling
    (c) Llam




    ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 111030034232674993
    (c) Llam





    Adam Tyler Mayne



    Groupe ♣ Sorcier bénéfique
    Age ♦ 26 ans.
    Lieu de Naissance ♥ San Francisco
    Caractère ♠ Altruiste – Généreux – Attentionné – Émotif – Sensible – Délicat – Doux – Tendre – Souriant – Gentil – Naïf – À l’écoute – Sympathique - Adorable
    Métiers ♣ Fleuriste au Lys Éternel & Alchimiste/Herboriste/Botaniste pour les sorciers.
    Particularités ♣ Il ne sait pas se battre et se trouve être très mauvais en pratique de ses dons. Il ne sait pas les contrôler et se ridiculise à chaque fois qu’ils se manifestent. Si Adam n’est pas un allié fiable en tant que combattant, il est en revanche un expert dans la fourniture d’instruments pour vaincre les créatures maléfique. Il excelle dans la fabrication d’enchantements et de potions.
    Les fleurs de sa boutique étant presque toutes enchantées, il a obtenu le titre de meilleur fleuriste de la ville. Il leur voue un grand amour, ce qui rend les plantes resplendissantes, d’autant plus qu’il fabrique lui-même les engrais magiques pour les faire pousser.
    Adam a été enchanté par une fée, et l'Aura Salvatrice vient de cet enchantement. Il est constamment entouré d’une aura qui apaise et améliore la santé des gens qui sont autour. En sa compagnie, les personnes se sentent mieux. De plus, cette aura intensifie les sentiments et émotions positives de son entourage : bien être, joie, plaisir, désir etc...




Citation :
Pouvoirs ♣ Aura Salvatrice: Pouvoir passif et indépendant qui recouvre le sorcier d'une aura spéciale décuplant joie, plaisir, énergie, force et réconfort chez ceux qui sont à proximité. Cette aura se matérialisé sous la forme d'un halo salvateur lorsqu'elle détecte la moindre blessure. L'aura intensifie également l'énergie physique et magique des personnes qui entourent Adam. Ainsi, ces personnes sont plus puissantes en compagnie du sorcier.
Main Verte: Il possède de telles affinités avec la végétation, qu'en plus de leur donner une grande vigueur, il peut leur donner la vie. Il peut également leur offrir une âme et l'énergie magique nécessaire pour vivre, se déplacer et agir sans la présence du fleuriste.
Champ de force: Ce pouvoir, il l'a depuis tout petit. Mais jamais, il n'a su l'utiliser ! Ça se déclenche tout seul, sous la forme d'une bulle, souvent quand il a peur. Sauf que ça ne le protège pas. Cette bulle est facilement cassable, mais en plus elle l'enferme. Donc voilà. Si un jour vous entendez un appel au secours et que vous le voyez tambouriner contre les parois de son champ de force comme un chien en cage parce qu'il n'arrive pas à le faire partir, il ne faudra pas vous en inquiéter. Ce pouvoir est aussi maladroit que son maître et en plus, il est plus solide de l'intérieur que de l'extérieur.
Apparition d’objets: Il possède ce pouvoir depuis très jeune, et il fait toujours apparaître l'objet sur sa tête. De plus, il ne fait appel qu'à des choses légères, ça vaut mieux pour lui. Les rares fois où il a réussi à faire un apparaître un objet sans que ça ne lui tombe en plein visage, le sort a planqué l'objet en question autour de lui. Cet empoté ne s'en sert heureusement que pour faire apparaître des plantes, des herbes, des ingrédients nécessaires pour ses enchantements.



Dernière édition par Adam T. Mayne le Sam 5 Nov - 15:17, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:59





Girls
And boys


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 100217010602411581
Mayne
Aliya



«J'ai été coupé d'elle durant 10 longues années. Aliya est ma grande sœur, et elle se trouvait en Europe pour de grandes études qui rendent fiers nos parents. Elle possède une très grande place dans mon cœur et me manque terriblement. Je donnerais beaucoup pour la revoir, et pour sentir à nouveau ce sentiment de sécurité lorsqu'elle est avec moi. Les lettres et les coups de téléphones ne suffisent toujours pas à satisfaire l'envie de se voir, sa manière de veiller sur son petit frère me manque. Malheureusement elle a décédé il y a quelques jours... C'est probablement la pire chose qui me soit arrivé, et si Naline n'était pas apparue pour m'inciter à continuer, j'aurais tout abandonné et peut-être sombré dans l'alcool... J'ai sans cesse l'impression d'être inconsolable, elle me manque, et mon cœur ne parvient pas à s'en remettre.» (©Sweet Tabasco)





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 100217120951579666
De la Rocheclaire
Félix



Toi, un jour, tu me feras crever de peur ou d'inquiétude. Je t'admire pour beaucoup de choses, mais il faut que tu saches que si des ennuis te tombaient dessus, moi aussi je veux participer. Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de te réprimander ensuite. Félix, je ne me suis jamais rapproché autant d'une autre personne que de ma sœur. Et c'est un véritable plaisir de fabriquer à tes cotés toutes ces potions et ces enchantements que tu utiliseras ensuite contre des démons. Lorsque je trouverais ton courage et ta force, crois moi, je compte bien me lancer dans une chasse aussi ardente que toi. En attendant, laisse moi t'aider à réparer les pots cassés... Et les plaies saignantes. Tu connais tout de moi, c'est presque flippant mais peu importe, car le premier qui te feras du mal subira la rage d'Adam. Tu ne me crois pas ? Mais si, j'ai quand même le droit de m'énerver ! (©Lolly’)






ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 10100601375144285
Hélios
Naline



U.C (© Frozen Sea)





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 101006071531599317
Scott
Bradley



Bienvenu en enfer. Cet homme est la pire pourriture qu’Adam n’ait jamais rencontrée de toute sa vie. Et le fleuriste n’a jamais craint autant quelqu’un. Ce démon le traumatise tellement qu’il obsède ses pensées nuits et jours. Adam est victime de l’ensorcellement charmeur de Bradley, qui s’acharne avec sadisme sur lui. L’alchimiste en dort mal et depuis que la créature maléfique est entrée dans sa vie, ses journées deviennent un supplice, surtout s’il le voit… Traumatismes physiques, psychologiques et sexuels, Bradley lui aura même pris sa virginité, et aura le mérite d’être le monstre qui aura totalement brisé le fleuriste soumit. (© Henry)





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Starbu10
Connor
Mavrick



« U.C » (© Starbucks)





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 1_710
Calahan
Helena



« Comment quelqu'un qui aime les fleurs puisse être mauvais ? Cette femme est arrivée dans ma boutique, un jour. Elle a fait quelques achats, comme tout client. La différence c'est qu'elle est une sorcière, et qu'elle a très vite deviné que les plantes ici étaient enchantées, et que j'en étais un également. Pire encore, elle est d'une famille maléfique et sait que je fournis le bien... Mais plutôt que de me tuer, cette femme est revenue jusqu'à moi et a décidé de profiter de mes services. Je suis forcé de lui créer des breuvages et des ensorcellements, sinon quoi elle demandera à Mavrick de me trouver une sanction adéquate... Je suis peut-être bon, mais pas suicidaire, et je ne veux certainement pas avoir affaire à ce démon ! » (© Copyright)





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 101013012815430032
Halliwell
Amber



« Toi et moi nous nous entendons bien, c'est une chance, non ? Même très bien. J'ai tendance à me confier à toi, et tu fais de même. C'est pour les personnes aussi courageuses, sages et déterminées que toi je me bat pour le bien. Je ne suis pas à l'aise avec mes pouvoirs, et plutôt réticent à les utiliser, mais toi tu es là pour m'aider, tu me protège aussi, et tu essayes de me convaincre d'utiliser mes dons. Je vais faire des efforts, et en échange, je te fabriquerais toute potion que tu voudras. Mon savoir est tiens, tant que tu resteras mon amie.





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 101013013353201904
Montgoméry
Valentine



Voici la crème des crèmes. J'ai rarement vu femme plus adorable que Valentine Montgoméry. Elle est barman à San Francisco, et je m'y rend parfois, au soir, lorsque ma journée se montre bien monotone. J'ai toute confiance en elle, elle me fais rire. Et puis, elle ne me méprise pas, elle ne se moque pas de moi parce que je suis faible. Non, Valentine semble comme moi. C'est important de savoir qu'au fond, nous ne sommes pas seuls. (© October)






ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 001
Larson
Anna



«Je ne te connais pas énormément, mais en tout cas, ta mère (il me semble que c'est bien ta mère ?) apprécie beaucoup les fleurs que je lui livre. J'aime quand mes clients sont contents, et vous êtes de ceux qui me sont les plus fidèles. Anna, c'est cela ? C'est étrange, je n'ai jamais entendu parler de toi, pourtant il y a comme une odeur de magie lorsque je te croise. Je le sens, comme je sens lorsque mes potions tournent au vinaigre d'ailleurs. » (© T.I)






ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 101018090535233529
De Salmius Doworth
Elwin



« Elwin est un enfant adorable, comme on rêverait d'en avoir. Il est absolument gentil, et sait très bien se servir de sa bouille d'ange pour obtenir ce qu'il veut. Du moins, avec moi. Rempli d'innocence, de rêves et d'une ambition démesurée - parce qu'il souhaite devenir chevalier ou super héros plus tard - c'est un petit néanmoins très courageux. Il est capable de tenir tête à plus fort que lui. Elwin me donne quelques nouvelles de ma sœur, parfois... Je sais qu'elle veille encore sur moi, et lui peut communiquer avec elle grâce à son.. talent ? Quoiqu'il en soit je tiens à cet enfant, et j'espère qu'il ne lui arrivera jamais rien. Je sais bien qu'il est déjà mort, qu'il est un fantôme et que ses rêves ne pourront pas se réaliser car il ne grandira pas mais... Mais nous trouverons une solution mon garçon. Tu as raison d'y croire, tu vas y arriver, j'en suis certain, et ce malgré tes troubles. » (© Laenai)





ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 00423
Albarn
Misaki



« Je m'entends très bien avec ce talent prodige ! Je l'ai découverte au cirque, voulant me distraire un peu. J'ai assisté à plusieurs de ses numéros. Au bout d'un moment, je finissais par aller lui parler à la fin de la représentation, pour lui avouer mon admiration. En faisant connaissance, j'ai fini par lui avouer que j'étais un sorcier en comprenant qu'elle en était une également, et elle me le confia. Nous nous retrouvons parfois, afin qu'elle m'apprenne certaines petites techniques qu'elle apprend de ses aînés... Cependant il faut avouer que lorsqu'un démon est dans les parages, on est les plus mal barrés, et les deux premiers à paniquer. C'est moi qui lui ai présenté Elwin aussi, et depuis il travaille avec elle. » (© Rorore)










ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icone-19
Nom
Prénom



« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA » (© Copyright)






Dernière édition par Adam T. Mayne le Dim 30 Oct - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Ouais positif trop bien!!
J'ai pensé à çà:

Ils se sont rencontrés car Valentine avait besoin de fleurs pour une soirée de la saint Valentin. Finalement, elle aurait gardé contact avec le fleuriste car les fleurs étaient magnifiques. Depuis, ils se croisent souvent, il lui fait des prix et elle lui offre des boissons gratuites au bar. Ils se voient très souvent, c'est d'ailleurs ce qui a créer leur lien si fort. Valentine se calme quand elle est avec lui, finit les explosion de sentiments, elle est un moins excessive. Quant à lui, il a confiance en la bamaid, elle lui inspire quelque chose de sain et de sincère. D'ailleurs, leur point commun de ne pas vouloir utiliser leur pouvoir en combat, les as tout les deux surpris et aujourd'hui, la vie de Valentine serais bien terne sans Adam...

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:38

J'aime, j'adhère, je suis totalement pour !
Je t'ajoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:44

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 632650
Impecc! Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:24

Ouai, normalement je crois, je vais me renseigner ^^
Sinon j'aime le lien :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46

On pourra dire tout ça à la fois alors pour le lien. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:06

    Mwaaa, je voudrais un lien ! :cheers: J'ai une idée de comment ils pourraient s'être connus. Après, je ne sais pas ce que tu cherches.
    Wayne a toujours adoré les plantes, puisqu'il a vécu toute une partie de sa vie parmi les Nymphes, dont il est issu. Puis il a perdu tout pouvoir sur la nature, à son plus grand désespoir, mais continue de rechercher un lien particulier avec les plantes, qu'il vénère presque.
    Voilà pour la rencontre. Après, aurais-tu des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

Oooh mais avec une telle proposition, mon personnage aimerait presque le tien comme un frère !

Tu voudrais travailler avec moi dans ma boutique ? Je peux t'apprendre pas mal de chose sur les plantes et les breuvages magiques, je suis herboriste - fleuriste - alchimiste et botaniste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:16

Bah oui, pourquoi pas ^^. Il faut justement un futur métier à Wayne, une voie d'études si l'on veut. Il pourrait y travailler la journée et bosser le soir au bar.

Pour leur relation à proprement parler, on part du fait qu'ils sont très proches alors ? Est-ce qu'ils connaissent le secret de l'autre ou sont amis en tant que humains ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:45

Si Adam apprend à Wayne les secrets des ingrédients végétaux et l'art de fabriquer des potions, je pars sur le fait qu'ils savent tous deux qu'ils ne sont pas humains ^^
Après si tu veux, Adam peut ne pas savoir que Wayne est une étoile, et ne pas connaître ses origines. Il peut simplement se dire que ton personnage est un sorcier.

Donc je te prend officiellement comme mon apprenti ! *trowcontent*

Vu le caractère de Wayne, il y a de très fortes chances pour qu'Adam s'y attache beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:48

Cool ! Dans ce cas Wayne dissimule sa nature, ne sachant pas trop comment ton personnage le prendrait (surtout vu son âge x_X).
Lui aussi risque de s'attacher à ton perso, vu qu'il a un côté protecteur assez développé. On part sur ça donc. Je te rajoute dès ma prochaine MAJ *Nyappy*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:07

Je te rajoute de suite moi.
(J'ai bien besoin d'un coté protecteur, mon perso sait pas se défendre tout seul en revanche x) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:49

Voilà, je t'ai rajouté aussi ^^. Dis-moi si quelque chose ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:54

C'est par-fait !
Y'aura une chance pour qu'un jour Wayne révèle son secret à Adam ?

Moi aussi je t'ai ajouté, dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:55

Oui, oui, bien sûr. Il tient beaucoup à ses amis, et étant très honnête par nature, il n'aime pas plus que cela faire des cachotteries. On pourrait développer cela en RP sans soucis ^^

C'est parfait aussi pour moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:56

Ouep, tu me diras lorsque tu voudras un RPay
Bon ben voilà on a notre relation :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:57

Un RP ? Bah moi, je suis encore en vacances jusqu'à dimanche, alors dès que possible ! Cela dépend plus de ta disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:59

Je ne suis pas en vacance, mais question disponibilité ça devrait aller, donc maintenant si tu veux.
Tu veux commencer où tu préfères que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:02

J'avoue que ça m'est égal. Je devrais pouvoir poster dans la journée, mais mes débuts de sujet ne sont jamais bien brillants. Après, si cela te convient, je peux le faire. Une envie de lieu, d'intrigue particulière à voir par MP ou on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:38

Tu m'avais demandé un lien, mais on en avait pas discuter!
Tu m'as dit que tu cherchais une idée, tu l'as trouvé? Sinon, je cherche de mon côté à partir du moment ou je sais si tu veux du positif ou du négatif!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:41

En plus j'étais le premier à poster x)
Pardon j'avais complètement zappé. Je pense qu'avec toi ça ne peut être que du positif !

Sally se transforme en chat, viens faire ses besoins sur les fleurs d'Adam et ils font connaissance. *PAF*
Je cherche >_>

Ou bien Adam est le meilleur ami de Félix, il venait parfois chez lui lorsqu'il avais recueilli Sally et Adam se comportait comme un gaga avec le chat. 'Comment y va le minou ? Y veut du lolo le minou ?' Et quand Félix a découvert qui étais Vraiment Sally et l'a raconté à Adam... Ce dernier a voulu rencontrer Sally.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:19

Mon souffre douleur occasionel.

Il m'arrive d'envoyer des démons t'enlevé, je t'enferme dans ma serre et te force à me regarder brûler des plantes ou me nourrir des âmes d'innocents lorsque je ne te torture pas. Je te tue pas mais te renvoie chez toi parce que je trouve amusant de te terrifier.

^^ ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:51

Pitiééé ! ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse 303433


(Okay !)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-