Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:40

Citation :
Oui d'accord, je vois le genre. Bizarrement j'ai l'habitude avec les persos qui ne savent pas trop s'y prendre, les immatures parfois puérils qui sont un peu maladroits, et qui ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils peuvent faire (inconsciemment ou pas), mais bon, Mike est plutôt quelqu'un de sympa, il arrive toujours à pardonner à ce genre de persos. (je m'aime comme jamais)

Oui bah le joueur derrière ne sait faire que ça ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 113280

Pour le coup de Jey blessé, je te parle d'une situation après que Mike ait la chaîne. Parce que si c'est avant, Jey ne voudra même pas le laisser le toucher par crainte que Mike lui prenne la chaîne. Tandis que là, si Mike est déjà le maître et qu'il a déjà imposé ses règles, Jey se laissera "soigner". Peut-être qu'il va le mordre à un moment, mais ça fait presque pas mal. Mais c'est une proposition comme une autre. C'est juste que je voyais bien le feu-follet être sauvé par le maître. Après libre à toi de décider si le feu-follet a été blessé en défendant le maître ou, au contraire, en cherchant à se planquer pour que le maître se débrouille seul. x)

Pour les flashs back, comment veux-tu que Mike rappelle à Jey quelque chose qui ne s'est pas encore produit ? Le Jey du présent n'est pas le même que celui du futur, du coup.
Cela dit, si tu veux que Jey puisse avoir quelques souvenirs, on pourrait jouer avec la chaîne du futur. Dire que si Jey la met, il pourrait avoir quelques souvenirs du Jey du futur ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:27

Citation :
Oui bah le joueur derrière ne sait faire que ça ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 113280
Je ne visais personne, faut pas se sentir visé. hihi.

D'accord pour la situation Jey blessé, KO mort et enterré. par contre, je sais pas si Jethro l'aidait dans le combat ou pas... Si Jey l'aidait, ça ferait un peu trop cliché, mais plus normal. Mais d'un côté si Jey cherchait à se cacher, Mike serait quand même agacé de sa réaction, mais aiderait quand même cet abruti de feu-follet et le sauverait. Les deux me vont, même si je pense que dans la deuxième possibilité, Jey verrait bien qu'importe ce qu'il peut faire, Mike serait là derrière lui pour le protéger (et pas pour autre chose, désolé).
Donc comme tu veux ! le plus crédible pour jey !


Pour les flashs back, chut. il était tard quand j'ai proposé ça, et puis zut. mais merci de rebondir sur la chaine du futur, ça pourrait être intéressant, mais je sens que je ne vais jamais avoir les idées claires là dessus, et d'un côté ça ferait une séance souvenirs/retrouvailles beaucoup trop kitch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:35

t'as oublié la plus importante des Calahan >.< MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 848323

tu veux discuter du comment est la relation Mike/Nina ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:28

Citation :
Je ne visais personne, faut pas se sentir visé. hihi.
PROUT.

Justement je ne sais pas trop comment Jey se ferait blesser. C'est vrai que ce serait bien son genre de faire l'andouille au lieu d'aider le maître. Et c'est vrai qu'en plus, si le maître le soigne après, ça prouvera bien à Jey que Mike lui veut pas de mal. En plus ce serait comique. Je songe aussi à faire en sorte qu'il soit blessé au moment où il arrive. Genre il veut faire une entrée en scène fracassante et la SHBAM, se prend une droite sans comprendre ce qui se passe. Ou alors il se planque sous une table basse et imite la tortue. Il se rapproche lentement de l'ennemi en faisant glisser la table vers lui... Et l'ennemi explose la table.

Ou alors.. Ou alors... Jey se planque dans une armoire et pousse pour qu'elle tombe sur l'ennemi ! Du coup il fracasse la tête de l'ennemi et lui même est écrabouillé par l'armoire et c'est comme ça qu'il se blesse et il serait coincé dans les débris en prime ! Ou alors Mike lui demande de le défendre, Jey lui fait un beau doigt d'honneur et au moment de partir il se prend la porte et s'assomme.
Il est tard et j'ai que des idées à la con.

Les flash back c'est comme tu le sens. Après Jey peut avoir seulement des bribes de souvenirs grâces à la chaîne. Comme par exemple des idées de mauvais tours qu'il a joué dans le futur à Mike. Du coup il les reproduirait là pour voir ce que ça donne :O
(En parlant d'idée j'en ai une de sale blague qui pourrait particulièrement plaire à Mike !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Ba...écoute c'est comme tu veux ! choisis la situation la plus crédible pour Jey, pour ma part, je sais pas encore comment il réagit, donc je sais pas. Au pire si tu sais pas encore, ne me dis rien, et si on joue cette séquence en RP, je découvrirai bien ce que tu m'as concocté. héhé

Les flash-back je sais pas pas écoute.. faut que j'y songe. et c'est quoi cette histoire de blague qui pourrait plaire à Mike? on s'est pas trop compris je pense sur certains points. blague = pas plaire mike = pas content le mike = bobo jethro



Citation :
t'as oublié la plus importante des Calahan >.<

tu veux discuter du comment est la relation Mike/Nina ?
Je ne t'ai pas oublié :p
Mike est relativement très axé sur la famille, même si en ce moment il prend un malin plaisir à faire chier Helena et Zach. La cadette Marion est sa "préférée" car elle se débrouille vraiment toute seule, malgré sa mise à l'écart des trois autres soeurs. En tout cas je cherche pas spécialement de relation négative Mike/Nina, sauf si vraiment tu cherches quelque chose dans ce genre là?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:04

On s'est parfaitement compris au contraire !
blague = pas plaire mike = pas content le mike = bobo jethro = Jethro MASO = Jethro recommencer plus tard. Et puis la blague ce sera une surprise puisque tu aimes tant les surprises.
Je serais super d'accord pour le faire en RP ! Mais je suppose que tu préfèrerais attendre, non ? Et puis comme ça je trouverais facilement comment Jey sera blessé si on y place un contexte en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:38

Jethro Paper a écrit:
blague = pas plaire mike = pas content le mike = bobo jethro = Jethro MASO = Jethro recommencer plus tard. Et puis la blague ce sera une surprise puisque tu aimes tant les surprises.

Je serais super d'accord pour le faire en RP ! Mais je suppose que tu préfèrerais attendre, non ? Et puis comme ça je trouverais facilement comment Jey sera blessé si on y place un contexte en RP.


Je te déteste, sous n'importe quelle forme même.

Ca roule pour le contexte! mais moi je veux du blessé blessé, pas du blessé à moitié. J'attends de finir un RP avec un crétin et après why not. Mais priorité à papou zach. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:45

Mais non tu m'adores.

Ah oui ce sera vraiment blessé t'en fais pas. Et comme il est doudouille tu vas l'entendre hurler toutes les cinq secondes "HHAAAAAA JVAIS MOURIR JTROP MAL !"
Wéwé wé bah tu me diras quand ce sera bon toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:31

Yiipp du positif entre Nina & Mike me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Je crois qu'en étant la mère des enfants de Jared, il nous faut un lien MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:20

bien sûr ! s'il y a bien une personne que mike pourrait détester au plus haut point, pourquoi pas toi. mais le problème c'est qu'aux yeux des autres, mike n'a pas de raison valable de haïr autant Pandore. (car dire qu'il tient trop à jared pour ne pas supporter Pandore avec ses gosses, ce n'est pas envisageable). donc mike serait bel et bien capable de créer des rumeurs, de faire circuler de fausses informations à son sujet...histoire de créer la polémique dans les deux camps, et que sa réputation soit un peu ternie par ses dires. (mike n'a pas une influence énorme sur les autres, mais ceux qui le protègent oui (colinou, otthran... MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 11250)). et puis après tout il est maître dans l'art de la manipulation. enfin bref, déjà est-ce que ça te dit ? comment réagirait Pandore ?

car si cela te va, je veux bien trouver un compromis pour Mike. car pour l'instant Pandore s'en prendrait assez dans la face, et si tu veux, on pourrait dire que Pandore sait très bien ce qu'il se passe, et comprend parfaitement le petit jeu de Mike.

MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 697840

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:41

Elle est tordue ton idée et j'adore ça, et je prends MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 11250 Oui, il est normal que Mike ne montre pas qu'il est jaloux, mais est il au courant que Jared est le père des enfants de Pandore actuellement? Est ce qu'il sait que c'est une Halliwell vu que Jared le sait?
Quelle genre de rumeur qu'il pourrait faire circuler sur son compte?
Au début, Pandore serait furieuse contre lui et mais après elle pourrait comprendre son jeu et entrer dans le sien. Elle va s'en prendre plein dans la figure, je le sens xD

Il ne sait pas vraiment à qui il a affaire MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 144205 MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 319538 MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:06

Pandore A. Halliwell a écrit:
Elle est tordue ton idée et j'adore ça, et je prends MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 11250 Oui, il est normal que Mike ne montre pas qu'il est jaloux, mais est il au courant que Jared est le père des enfants de Pandore actuellement? Est ce qu'il sait que c'est une Halliwell vu que Jared le sait?
Quelle genre de rumeur qu'il pourrait faire circuler sur son compte?
Au début, Pandore serait furieuse contre lui et mais après elle pourrait comprendre son jeu et entrer dans le sien. Elle va s'en prendre plein dans la figure, je le sens xD

Il ne sait pas vraiment à qui il a affaire MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 144205 MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 319538 MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 697840

Super :)
Je ne sais pas si Mike est au courant...la scène n'a pas été jouée en RP, mais je sais pas si j'ai vraiment envie de la faire, il faudra que j'en discute avec Ja. Je vois mal Mike bien réagir, donc je te dirai quoi. Par contre je pense que Mike est au courant que c'est une Halliwell (sauf si jared y voit une objection? si tu passes par là d'ailleurs aide moi un peu avec tes bêtises de coucher à droite à gauche MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 756848) et c'est l'un des gros problèmes. Par contre niveau rumeur, de tout et de rien, des informations révélées sur les halliwell que Pandore aurait pu faire circuler, des certains doutes quant aux intentions de Pandore qui fréquente avec Jared...histoire de nuire aux relations de Pandore avec les autres Halliwell, et de faire sa vie un véritable enfer.

Oui je pense que Pandore en aura pour son grade. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 11250
Mais si tu veux, au bout d'un moment elle pourra jouer avec les sentiments de Mike, avec ce qu'il ressent pour Jared etc. histoire qu'il y ait une petite équité entre les deux. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:08

Pour info on en avait déjà parlé Miky. Et on avait convenu sur le fait que Mike était au courant de toute l'histoire, et ce dès que Pandore était tombée enceinte (et que Ja l'a appris bien sûr.). Parce que justement, à l'époque, Mike ne pouvait pas en vouloir autant à Jared.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:11

Violette (Nathan ♥ ) J. a écrit:
Pour info on en avait déjà parlé Miky. Et on avait convenu sur le fait que Mike était au courant de toute l'histoire, et ce dès que Pandore était tombée enceinte (et que Ja l'a appris bien sûr.). Parce que justement, à l'époque, Mike ne pouvait pas en vouloir autant à Jared.

Désolé, ça me dit vraiment quelque chose maintenant exact.. ça craint je me souviens de rien. D'accord ça marche, donc disons que toute la colère refoulée que Mike éprouve envers Jared, c'est Pandore qui va prendre. Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:56

mon ami Jimmy voudrait un lien avec le petit ami enfin si on peut dire ça de Jared c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:52

oui pas de souci ! surtout qu'aux dernières nouvelles, valentine est mon amie. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 11250
Que rechercherais-tu? par contre je peux être très influencé par Jared (consciemment ou inconsciemment), donc sur quoi est basée votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:15

Jared et Jimmy sont en fait assez souvent ensemble parce qu'ils ont un peu besoin de l'un et l'autre si on peut dire, une sorte d'amitié va naitre entre eux, tu es un Calahan donc Jimmy pourrait profiter du fait que tu es le copain de Jared pour rallier ta famille à jimmy pour détruire les Halliwell
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

ha tu parles de Jimmy ! je pensais que tu parlais de Tobias.
Jimmy est comment ? vous aviez pas un RP où vous torturez quelqu'un avec Jared? car si Jimmy est du genre à faire ça tout le temps...je pense pas que Mike et lui pourraient être amis. Mike est un mauvais sorcier, mais n'a pas hérité des côtés très sombres - que Jared, lui a. d'un côté si tu es présent pour aider la cause des Calahan, il y aura toujours une place pour toi ! tant que tu ne trahis pas la famille Calahan, alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:34

Fréro! On fait partir notre lien de quelle manière? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:44

Désolé de ce retard impardonnable ma chère soeur, si belle qui plus est. gniiiii

Pour le lien comme tu veux, tu as une idée déjà toi ? sachant que d'après le caractère différent des Calahan, Mike s'entend davantage avec Nora et Marion, du moins il serait plus tenté d'être complice avec elles. Il aime toutes ses soeurs, mais l'exprimera d'une manière très nuancée et très différente. En revanche, Mike ne s'entend pas du tout avec son père, mais mieux avec Helena. Voilà ce qu'il faut savoir sur mikichou MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

Nettement mieux avec Helena d'ailleurs =P

Bref, je veux un lien entre Neseis et Mike!
Un truc qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:23

L'est belle Néséis. gniiiii

ça roule ça roule! alors quels sont les pouvoirs de Néseis? et quel est son rôle? et son but?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:30

Tadaaaaam!
Neseis est prêtresse, elle marie les humains aux démons pour en faire des démons et ainsi renouveler les rangs.
Elle est aussi oracle, elle peut voir l'avenir.
Elle a un troisième pouvoir, c'est les champs de force.
Elle ne bosse jamais à l'oeil, il faut qu'elle ai un intérêt. Elle n'est pas si sanguinaire que ça, bien qu'elle aimes tuer les hommes après y avoir gouter (mais seulement les humains)et a priori si on la laisse tranquille, elle peut bien s'entendre avec des neutres.
Elle est une séductrice hors pair qui arrive relativement souvent à ses fins.

Une idée ho grand Mike!?
:26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:46

d'accoooooord on a de quoi faire un truc sympa avec tout ça !!

Citation :
Elle ne bosse jamais à l'oeil, il faut qu'elle ai un intérêt.
Elle est aussi oracle, elle peut voir l'avenir.
Elle est une séductrice hors pair qui arrive relativement souvent à ses fins.

voilà ce qui m'attire le plus pour faire naitre un lien.

par contre le problème c'est que Eileen te déteste non? parce que je verrai bien Mike s'entendre bien avec Neseis (t'aurais deux persos aimés de Mike, jte fais aussi un award? MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 697840)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-