Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:48

Enfin qu'il cherche à l'utiliser, pas lui à proprement parlé vu que c'est pas grâce à Mike qu'il arrivera à avoir plus de pouvoir en enfer. Mais il n'hésite pas à se servir de lui pour X services par exemple. Et je préfère que Mike ne soit pas au courant pour le moment, et qu'il apprécie Devon. Pour une fois qu'on peut le berner ça peut être sympa :)

A toi de voir par contre si Devon apprécie tout de même Mike, ou ne fait juste que se servir de lui :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:42

Oui Devon peut commencer a éprouver de l'amitié pour Mike a force d'être avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:58

Tu verras quand il aura compris tes manigances, tu vas morfler MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 431482
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:15

J'attend de voir sa :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:08

MAJ ! j'y suis parvenu, ahaha MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 11250

Voilà, j'espère que ça convient à tout le monde, dans le cas contraire, dites le. :)
Pour les autres intéressés, je vous attends. :125:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:00

Mikiiiiiiie !! En faisant mes liens, j'ai lu notre lien. La relation ambigue ne m'embête pas. Je vois bien Eileen être troublée par toi, ça ça ne va parfaitement... Par contre, il a pas encore succombé au charme de Néséïs et je ne l'ai pas quitté :P

Quand je disais tentée par toi, je n'avais pas pensé à dire que j'avais sauté le pas... Juste tu serais le premier homme a me fait fondre depuis Aaron... Et en plus, depuis que je sais que tu es un sorcier, ça m'a encore un peu refroidi mais je ressens toujours un truc un peu particulier pour toi

Ca te va quand même ??? ON reste dans le même truc mais juste on n'a pas sauté le pas. Par contre, avant que je ne sache que tu étais un sorcier, on aurait pu passer du temps ensemble, ça oui ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:43

J'adore ce que tu as mis !
Dis moi, est-ce que tu souhaite que le marché soit toujours d'actualité ? Même si le papier a été brûlé, ça ne veux rien dire puisqu'il s'agissait d'un faux. Jared a très bien pu dire à Otthran de continuer comme ça.

Donc Otthran continuerais de garantir une certaine protection à Mike du coté des enfers, Jared continuerais à lui rendre de nombreux services et, si Otthran le peut, il veille sur Mike de temps en temps.

Je te demande ça pour que le lien qui unissait nos persos soit toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:12

Moi, je veux bien un lien (:
J'ai la faculté d'attiré les gens (n'importe quels races). Je passionne les gens sans véritable raison. Tu pourrais donc être subjugué par mon physique et vouloir me tuer, vu que tu es mauvais.
Je tiens à préciser que la plupart des êtres maléfiques veulent me tuer ou faire en sorte que je sois, à mon tour, maléfique.

Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:49

  • Mike - Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:05

Eileen - désolé pour la petite erreur alors, non non ça ne me dérange pas du tout. Eileen peut ressentir ce qu'elle veut, à toi de voir comment réagirait le personnage en réalité. Ce qui est sur c'est que Mike est plutôt charmé par elle, la jugeant intéressante, et intrigante. Ce qui lui plait également c'est le fait qu'elle ne fasse pas partie du monde magique, ce qui lui apporte une petite coupure dans sa vie. (si tu me suis, car j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer décidément).

Otthran - Bien écoute.. si ça convient à Ja, alors moi ça me va parfaitement! même si Jared en prendra pour son grade encore une fois. (pas pour l'intention de surveiller miki, ça forcément qu'il ne peut qu'en être ravi. mais surtout vis à vis des risques que Jared prend à cause de miki). et qu'est-ce qu'Otthran en pense? parce que miki ne comprend pas du tout comment fonctionne Oty.

Scott - pas de soucis :) j'aime beaucoup son pouvoir c'est original et ça peut être sympa à jouer. mais je vois mal miki te tuer si tu le passionnes. Te rendre maléfique serait beaucoup plus probable. mais à vouloir trop attirer et passionner Miki, fais attention à toi, car Miki est attiré par les hommes je précise. :D: (et si tu veux pas que Jared te tue après c'est comme tu le sens MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 144205)

Emma - yep! par contre j'ai pas du tout eu le temps de lire ta fiche, je la lirai bientôt. t'as une idée particulière? un lien que tu recherches précisément?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:14

Bien en faite, après réflexion, je trouve mon idée mauvaise et non originale.
Je suis en quelque sorte le protégé de Jared. Il faut qu'on joue avec ça.
Le faite que tu sois attiré par les hommes peut-être très intéressant pour un éventuel lien.
Scott n'est ni gay, ni hétéro, ni bisexuel. Il est tellement paumé et mal dans sa peau à cause de son pouvoir (dont il ne connaît pas l'existence) qu'il aime tout ce qu'il lui passe sous la main.
Ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:34

Hello moi aussi je veux un lien du tonnerre qui déchire sa grand mère!
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:16

Scott - si t'es le protégé de Jared ça change tout :26542: Soit Mike ne t'appréciera particulièrement pas (pour X raisons, soit il est jaloux de l'attention que lui porte Jared, soit Scott est trop proche de Jared, etc.) ou alors au contraire soit Mike t'apprécie beaucoup et passe beaucoup de temps avec lui. (en plus on peut quand même faire jouer l'aspect de son pouvoir, Mike peut être un peu fasciné par Scott). mais après je sais pas la relation que t'as avec Jared..car dans l'une ou l'autre possibilité, un t'aimera pas. ><

Mina - une idée particulière, une envie? :) y a de quoi faire des trucs sympa avec blake et ed en plus. ihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:55

Bien j'entretiens une bonne relation avec Jared, disons que je me sens en sécurité avec. Mais on est pas ce genre d'amis qui délirent ensemble ou quoi que ce soit.
Mike pourrait être une sorte de frère pour Scott. Les deux se confient, s'entraide. Mike pourrais même l'aider à devenir plus puissant et à faire évoluer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15

Heu je ne sais pas trop! Mina est traquée par les forces du mal. Mais j'ai pas envie de faire un truc trop noir genre "j'ai envie de tuer là tout de suite maintenant" xD.
Un lien un peu positif çà te tenterait? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:11

Moiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:59

Scotti - oui ça me va ! surtout que miki devient bon sur le terrain, donc c'est bien mieux. :) et vu qu'ils s'entendraient plutôt très bien, il suffit d'une soirée au comptoir d'un bar, désespéré par Jared, pour que miki lui offre des petits bisous. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 10913

Mina - Mike pourrait l'aider à la protéger de quelques créatures démoniaques, du moins quand il le peut. Mais bien sûr tout service ne se fait pas gratuitement. (je fais pas payer en nature moi, je suis pas jared!) qu'as-tu à proposer à miki d'intéressant, qu'il aimerait bien convoiter etc. ?

Naline - coolcoolcool une fée :26542: pas sûr que ça plaise à mike par contre mais bon. j'aurai bien envie de m'amuser à torturer, gentiment, le couple naline/adam par contre. juste par plaisanteries.. bon ok par de lourdes plaisanteries. (après je sais pas, c'est ce qui me passe par la tête là). mais en général, je pense pas que mike puisse avoir une rage particulière contre toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:06

Bein j'ai besoin de quelqu'un qui chercherait à me séduire uniquement parce que cela l'amuserait. Du genre plus je te repousse, plus tu tentes et au bout d'un moment je finirai surement par succomber.

On se serait rencontrés par hasard et je t'aurais parlé du fait que je travaille au Lys Eternel sauf que tu aurais vu Adam et sa niaiserie t'aurait insupporter, du coup, tu voudrais lui voler la seule chose qui l'intéresse xD

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:13

malgré l'expression le lien de la mort qui tue le chat que jaime beaucoup MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 144205, le seul hic c'est que mike est intéressé par les garçons (bon ok exeception pour eileen), donc je vois pas dans quel but premier il chercherait à te séduire dans un bar..

par contre l'idée ensuite de profiter et de voler quelque chose, ça je veux bien. :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:19

Bon alors j'peux te proposer autre chose

Tu voudrais me faire changer de camp (comme Bradley) pour faire souffrir Adam et me voler à lui par la même occasion en faisant de moi, une sorte de Padawan qui deviendrait apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:00

Je veux mon lien MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 179952
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:07

Je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:14

Naline - Faire changer de camp les gens, ça j'adore. en plus si ça fait souffrir Adam (non j'ai rien contre lui, c'est juste physique). ça me va très bien fée clochette padawan! :sourire chat:

ps: plus sérieusement, peut-être même que miki pourrait t'apprécier. il fait pas énormément de différence gentil-méchant-neutre. faut juste quelques critères pour lui plaire, et c'est aléatoire. on verra :p

Pandore - on recherche quoi avec mister Calahan miss Hopkins? :sourire chat:

Amy - Alors alors. si tu veux déjà, Amber ne connait pas la véritable identité de mike. (sauf si changement depuis?) et elle veut ainsi voir mike avec hannah halliwell. (c'est un bordel familial je suis d'accord :sourire chat:). l'idée est qu'en fait, Amber ne se méfie pas plus que ça de Mike -si j'ai bien compris- donc toi tu pourrais tacher de lui faire comprendre qu'elle a tord, et tout faire pour me piéger et montrer à quel point je suis Calahan devant amber?
j'espère que t'as réussi à me suivre. :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:15

Hum... tu vas pas l'aimer je suppose hein ? Donc négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:24

Jusqu'à temps que le gosse soit pas mort, non je t'aimerais pas. :sourire chat:
Je veux bien te faire la misère, te rendre la vie au Pink un vrai calvaire. tu pourrais même t'en plaindre à jared, enfin je sais pas vraiment sur quoi repose votre relation? parce que plus il t'aime bien plus je te détesterai :p
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-