Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:08

Ok, faudra un peu attendre vu que j'ai pas mal de rp en cours avec mes trois comptes MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 303433

Etre poursuivie par un sorcier, positif ou pas, c'est toujours mauvais pour Eil' :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:17

Pas de soucis, envoie moi un MP quand tu pourras :D

Mouais...il va la persuader du contraire MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:18

Sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Mike Calahan a écrit:
D. Blueberry Cassidy a écrit:
Gosh Ed =O
Un lien pitié ? =))
Ho oui ! en plus un être de lumière MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 11250
Mais j'ai aucune idée de relation sortant un peu de l'ordinaire.. je cherche je cherche mais bon..
tu veux que je te sauve des enfers parce que t'étais capturée par un être des ténèbres? :gniark:

Ma foi pourquoi pas =)), surtout que j'ai décidé de rendre fou les fondateurs en prenant on ou deux sorciers maléfiques comme protégés (j'ai de l'espoir je sais). Et puis étant une grande fan du charmant Ed je veux un lien positif, donc si tu me sauves des enfers il faut une raison non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:41

Héhé, une petite rebelle d'être de lumière, ça va me plaire !
Et bien si tu veux Mike en tant que protégé..pourquoi pas! surtout que préventif et soucieux de tout comme il est, il ne comprendra même pas pourquoi quelqu'un viendrait pour l'aider. (après ça peut être officieux et assez caché cette relation, histoire d'être crédible)

Mais tu vas être fan du charmant Mike aussi :D:
Il sera capable de sauver par pure envie soudaine, même s'il y aura quelques conditions à la clé! après je ne sais pas si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:44

Oh si ça me va et le fait que ce soit un protégé "secret" me plait assez <33, quelles seraient les conditions cher jeune homme ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:50

Ca je ne sais pas encore, je préfère voir sur le coup de l'action ! Rien de bien méchant t'en fais pas. :D:

Si tu veux commencer un RP maintenant, pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:56

J'espère et le RP est avec plaisir :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

Je te laisse créér? Etant donné que ça serait plus simple de commencer par mise en scène de ta capture? pour savoir où mike arrive dans les souterrains et ses réactions :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:03

Pas de problème, je finis un truc et je cours le faire =))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:39

Dacodac, mais tu as le temps t'inquiètes :)
Et une dernière précision, du coup, quand Mike la verra dans une situation délicate, les deux réagissent commun ? ils se sont déjà vus, on va dire que oui sinon c'est long à mettre en place (sauf si tu y tiens vraiment :p). mais ils en sont où dans leur relation? Mike sait qu'elle doit normalement le protéger and co?

peu importe moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:43

    Alors oui... c'est sans doute mieux qu'ils sachent l'un et l'autre qui ils sont et que Blue protège Mike. Mais puisqu'ils n'ont dit à personne que Blue était son être de lumière lorsqu'il va arriver, Mike il peut faire en sorte que les êtres des ténèbres qu'ils ont attrapé Blue croient qu'elle va devenir une des leurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:00

Moi, j'apprécierais beaucoup un lien avec un Calahan :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

oui oui oui oui oui maître MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Smiley_6

mmmmm...par contre je n'ai pas particulièrement d'idées précises et originales pour un personnage tel que Cole sur l'instant, mais je cherche je cherche.. t'en as toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:37

Et bien, vu que nous avons une quête en commun, a savoir avoir un maximum de pouvoirs, nous devrions relativement bien nous entendre. Des sortes d'alliés. Mais a développer bien sur ;)

J'aime quand on s'adresse à moi de la sorte :brave:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:48

Si ça peut vous aider, le fait que Mike et moi sommes très proche pourrait jouer ?
Jared peut avoir présenté Cole à Mike...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:09

Oh ben oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:44

Héhé. Mike peut être un atout pour Cole. Il manipule les pensées à sa guise, il peut donc convaincre certaines personnes de faire quelque chose, si Cole n'y arrive pas avec ses manières brutales? :p

J'hésite à être en compétition avec Jared pour savoir quel serait le "meilleur sbire" de Cole.. ou alors qu'ils soient juste un duo sur lequel Cole pourrait compter?

PS: mais je veux tout de même que Cole le protège je rappelle que je n'ai que 19 ans et que je suis un sorcier..je suis une victime aussi moi quand même MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:55

OK, j'accepte que Cole le protège. Il aime s'occuper des futus grands sorciers notre Colinou xD

Mais c'est vrai que ton pouvoir est très interessant dans la recherche de supériorité de Cole ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:54

Dans notre lien j'ai mis ça :
l y a une vingtaine d'année, alors que Nicky n'était pas encore conçue, je suis tombé amoureux d'une jeune femme. Belle, élégante, douce... Elle se nommait Éléna. Je ne regrette pas, mais j'ai honte de dire que j'ai trompé mon épouse pour elle. Elle est tombé enceinte à peu près à la même période qu'Aline avait Nicky dans son ventre. Et elle me fit un garçon du nom de Mike. Mike et moi n'avons jamais eu de vrais rapports affectifs. Je sais qu'il m'arrive d'être dur avec lui, mais ce n'est pas en rapport avec son origine, c'est simplement parce qu'il est mon seul fils, et que je tiens à ce qu'il devienne fort plus tard. Je mise beaucoup d'espoir sur lui. Lorsqu'Éléna est morte, il y a un peu plus d'une quinzaine d'année, il est venu vivre dans le manoir. Mike est purement un Calahan, même s'il n'a pas la même mère que ses demi-soeurs. Et je donnerais aussi cher pour le protéger que pour protéger Nina, Marion, Nicky ou Nora.

Tu peux me dire si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:41

J'aimerai bien avoir un lien
Si c'est possible bien evidement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:16

Merci Colinou, je me sens en de meilleures mains maintenant. :125:

C'est génial papou ! Tu vas souffrir cher Zach.

Ouip Devon ! pas de soucis :D tu cherches quelque chose en particulier? J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (je suis en vacances) donc c'est quoi les principaux traits de caractère de Devon? pour savoir si les deux pourraient s'entendre ou pas..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:30

Alors alors .. Devon est manipulateur , menteur , joueur , seducteur , méchant , cruelle , ambitieux et avide de pouvoir.
Il cherche a tous prix a gagner de l'importance en enfer peu importe le moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:54

Dans ce cas Devon pourrait avoir utilisé (ou utiliser à présent?) Mike pour sa conquête du pouvoir ? Soit Mike ne se doute de rien (ou presque parce qu'il est toujours parano), soit Mike ne peut déjà pas le voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:02

Le fait que Devon cherche a " utiliser " Mike pour gagner en pouvoir et en importance oui pourquoi pas
Maintenant a toi de voir pour Mike si oui ou non il se doute de quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-