Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:56

Hé hé j'aime joué avec l'impossible! Comptes-en trois avec Helena! Et oui, je veux un award parce que dans le genre impossible, le cas "Mike respecte Helena" c'était pas gagné au départ!
(cf le RP sur lequel je passe des heures pour répondre un truc crédible et auquel tu viens de poster un message divin gniiiii . J'adore toujours autant tes dernières phrases, celle-là m'a particulièrement plu =D)

Bon trèves de bavardages! Eileen me déteste oui! Mais j'ai un peu changé le perso, Neseis n'est pas "amoureuse" d'Aaron, elle veux juste jouer une nuit avec. Peut-être que si elle te fait part de ça, tu pourras concilier les deux =D
J'ai envie de m'entendre avec toi Miky!
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 489822
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:50

hinhinhin...Helena c'est différent on va dire, et puis c'est pas encore clairement défini. Il reste toujours le boulet Zach pas loin. (si tu passes par là tu sais que je t'aime papou).
(rooo merci! j'espère que t'as bien aimé, ça me fait plaisir, me suis appliqué mademoiselle histoire de me faire le plus vite pardonner de ce très très très très long retard. j'ai hâte de voir sa réaction !!)

d'accoooord...le problème c'est qu'Eileen serait normalement la seule fille qui attirerait Mike, donc ça pourrait poser problème! il faudrait que Mike ne soit au courant de rien, ce qui peut toujours se régler...mais au fil du temps il finira bien par être au courant de la relation entre Néséis et Eileen non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:55

Ben oui que la fille en question dans ta description de ta relation avec Eileen c'est Neseis x. d'où l'embrouille!
Mais elle est protégée par Jared =D! Bon elle couche avec lui aussi accessoirement aussi (a enfin fait un perso qui profite du corps d'apollon de Jared régulièrement xD)!

Bon en gros ça part pas très bien pour s'entendre tout ça...

Allons dans l'extrême. Si Neseis a sauver la vie de Mike une fois? Il pourrais passer un peu l'éponge ou pas trop xD?

(Ho que oui elle me plait je m'y mets demain soir mais elle va me prendre du temps parce que tu m'as peu collé là xD/ Mais Helena vaincra MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 11250 ! T'es le meilleur Mike!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:00

EN PLUS je viens de voir que dans les persos predef Néseis est amoureuse de Jared ? téplusmacopine MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 32580

non mais là ça risque d'être particulièrement dur. shit. moi je veux l'Oracle dans mon répertoire de BFF. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 284821
je sais pas si Jared fera ça donc je m'avance pas trop, mais si Jared la repousse au fil du temps elle compte mal réagir? prendre Mike comme unique responsable?

lui sauver la vie serait un bon point pour ça effectivement ! mais pourquoi ferait-elle ça alors? parce que Mike honnêtement serait ravi d'avoir un tel atout dans ses amis (surtout qu'au fil du temps les deux pourraient s'apprécier énormément), mais je vois pas trop ce que Mike pourrait apporter à Neseis...

(c'toi la best gniiiii gniiiii )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

Mais soit dit en passant Neseis n'est pas "amoureuse" de Jared! Le lien avec Carter a été annulé et donc le lien avec Jared n'est plus le même. C'est celui que je t'ai donné. On couche ensembles, il me protège, on s'apprécie, point barre. Pas d'envie de mariage de gosses ni rien! Neseis ne tombe pas amoureuse, c'est le premier point en fait xD!

Elle peux savoir que tu es destiné à de grandes choses et elle aime les personnalités fortes. Elle a aussi un faible pour Jackson pour te dire. Si elle savait cela, elle aurait pu te sauver et te donner juste ça comme explication: "tu es destiné a de grandes choses".

Tu sais j'aime assez Mike pour t'accorder le statut de "je t'apprécie pour ce que tu es". Avec Jackson c'est un peu pareil, elle n'attend pas grand chose en retour mais elle aime sa compagnie disons et elle essaye de le garder à ses côtés un minimum. Elle peut agir de même avec Mike.

Moi aussi je veux Mike dans mes BFF!!!!
MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 11250 MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 656399

*va finir par avoir sonnom dans le guinness book des records si ça continue comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:53

bon dans ce cas évite quand même de lui annoncer ça, étant donné que Miki va finir d'ici peu complètement accroc à cet imbécile de sorcier. (jtenemquandmêmejaja) car sinon ça risquerait de le frustrer plus qu'autre chose et il risquerait de se méfier de Neseis plutôt que de l'apprécier.

sinon le reste me va ! mike sera relativement intrigué par Neseis. il se méfiera sans doute toujours un peu étant donné que bien des démons et sorciers doivent tenter de la corrompre. elle pourrait lui donner limite des tâches à exécuter? choses qu'elle ne peut pas faire elle même? et en échange Mike pourrait avoir de précieux conseils et certainement une longueur d'avance sur X bataille. (il n'hésiterait pas deux fois)
et c'est cool que ça soit à peu près pareil avec Jako! on pourra assurément en jouer de cette relation!! ça sera moi ze best gniiiii

bon le seul hic c'est vis à vis d'Eileen...comment fait-on? Mike ignore cette histoire? je peux proposer à Eileen une relation assez spéciale...jte dis quoi :)

(peut-être mais après faut que ça dure !! miki peut être très rancunier et il est très très méfiant...une boulette et byebye MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 388351)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:06

Promis je garde le secret sur mes galipettes avec Jared! Motus et bouche cousues, de toutes façons, elle n'aime pas énerver les gens particulièrement donc elle n'y gagnerais pas à te le dire.

Ouais c'est cool, je peux te filer deux trois missions de temps pas des trucs dangereux mais des trucs que je peux pas faire, tu as raison! =). C'est vrai que ça fait un peu la même relation (tout en étant super différentes) qu'avec Jackson. Oui, sauf qu'avec Jacko je consomme *SBAF*. Donc ça roule: Je t'ai sauvé la vie, je t'intrigue, je t'aime bien, depuis je te file un coup de main avec l'avenir et toi tu m'aides dans mes sales affaires =D.
J'aiiime!
(Meuh oui t'es le best! gniiiii . Mais gare à toi parce que le lien avec Jackson est juste un de mes préférés aussi xD)

(Moi une erreur? Avec Mike? Tu aurais du apprendre que c'est là chose que j'évite comme la peste très cher! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15

c'est perfeccct alors miss Neseis gniiiii
mais du coup je sais pas avec qui je veux mon premier RP...Neseis ou Val!




    A METTRE
      Neseis
      Jethro
      Valentine
      Eileen


    EN ATTENTE
      Nina Calahan
      Jimmy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:41

je pense qu'un lien négatif est de mise, je ne dirais pas non à me faire frapper par Ed Westiwck ( gniiiii ), je me propose comme souffre douleur si tu le souhaites MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:28

désolé dudu j'avais pas vu ton message !
écoute...qu'on se propose pour être mon souffre douleur, moi je demande pas mieux. gniiiii par contre tu aurais une idée du pourquoi? j'y songerai, mais pour le moment à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps. après il pourrait sûrement avoir un lien avec les relations de dudu et miki (si Jared par exemple tu le détestes ça pourrait jouer sur notre relation etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:56

Héhéhé!! Comme tu veux! =D
Je te laisse choisir mon très cher Mikky!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:31

Toi.

J'ai discuté avec ton stupide feu follet... Et on a comme lien d'essayer de se piéger mutuellement. On a parlé que Logan pourrait mettre des pièges (meurtriers) chez toi et..euh...je viens te demander si ça te dit :P

(Tu me reconnais? :P )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:47

    J'ai deux questions : un lien, ça t'intéresserait ?
    Et es-tu sado-maso ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16



MISE A JOUR

Invité a écrit:
    J'ai deux questions : un lien, ça t'intéresserait ?
    Et es-tu sado-maso ?
quand je lis ça, je me dis que...voilà quoi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 388351

désolé du retard assez...conséquent. mais une nouvelle fiche tout fraîche et actualisée !! il me manque encore Miss Valentine et ma chère Néseis, ainsi que cet abruti de Jey.

Et désolé Logan, je n'avais pas vu, ba cette idée va déplaire à mikichou, mais à moi ça va me plaire. à la fin on sle bouffe ce feu-follet ?

( MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 329169 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:48

J'y suis pas comestible !
Et toute façon si tu m'touche, j'te mouche !

Gros nul a écrit:


MISE A JOUR

Invité a écrit:
    J'ai deux questions : un lien, ça t'intéresserait ?
    Et es-tu sado-maso ?
quand je lis ça, je me dis que...voilà quoi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 388351

Qu'on t'a percé à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:09

Vu le changement de contexte, je crois que notre lien a bien évolué non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:54

Jte demande pas ton avis Jey.


Yep Ambibi ! Par contre tout dépend de ta relation avec Jared. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:18

Ben platonique, je veux pas te le voler mon ptit chou, votre relation est trop forte pour que je m'immisce.

En fait, je sais pas trop ce que tu penses maintenant des Halliwell, j'aimerais juste le savoir pour qu'on puisse établir une relation. Pour ma part, je peux réussir à m'entendre même avec un Calahan (sauf Nina qui a attaqué ma soeur chéwie, alors elle je peux vraiment pas l'apprécier). Enfin bref, je préfère voir comment tu vois les Halliwell avant de proposer une évolution ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:55

ouais, mais bon le connaissant, il te laissera volontiers une petite place !

je sais pas si les deux pourraient vraiment s'entendre, surtout si tu t'entends mal avec une de ses soeurs. (tout au moins). surtout suite à la relation qu'ils avaient avant, ça serait pas très crédible...au pire mike peut toujours profiter de l'amnésie d'amber ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:59

Et bien, ça dépendra de ta relation avec Val MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205 Je m'explique : vu qu'elle est celle qui me rappelle qui était de mon camp et qui était contre moi avant mon amnésie, si elle t'apprécie, ça pourrait marcher, si pas et bien, ça ne fonctionnera pas. Elle a bien plus confiance en Val qu'en toi surtout si tu t'appelles Calahan. Je pense qu'une des premières choses qu'on m'aura rappeler en revenant, c'est cette bagarre entre les Halliwell et les Calahan.

Alors, par contre, j'ai encore une question : cette guerre entre les Halliwell et les Calahan, est-ce que tu t'y impliques fortement ou tu veux pas trop en entendre parler ? Si c'est la deuxième option, Amber pourrait ne pas se préoccuper de toi avant son départ, elle ne t'aimerait pas mais te tolèrerait (je sais pas si tu vois ce que je veux dire MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:26

Citation :
ouais, mais bon le connaissant, il te laissera volontiers une petite place !

Ouais nan j'ai abandonné l'idée. Même amnésique, elle reste une furie. La furie Furieuse ! Tsssss ! Vade retro Amberas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:34

ça marche !

Valou est une des seules personnes en qui Mike a vraiment confiance. Même si ces derniers temps c'est un peu tendu (remercions tous Jared de foutre la merde partout où il passe). Mais je pense pas qu'elle soit en position d'être en désaccord avec lui. héhé. (après je peux toujours me tromper !). mais ça pourrait être intéressant si elle est d'accord !

Mike est un peu entre les deux...il ne se fait pas trop remarquer on va dire ça comme ça. Il est bien évidemment pro-calahan au fond, mais c'est pas pour ça qu'il passe ses journées entières à traquer les Halliwell. Mais ne rate pas une petite occasion de les faire sombrer par contre. surtout Wyatt.


Jared : forcément, vu le rateau que t'as mangé par Amber.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:39

MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205

Ecoute, ça peut être intéressant alors vu que Val est celle qui l'aide à se souvenir des gens, elle pourrait essayer de faire qu'on s'entende, faudrait peut-être voir avec elle. Pour Amber, c'est un peu pareil, elle ne cherche pas la bagarre, elle cherche juste à protéger ses proches --> si les Calahan n'attaquent pas sa famille, elle ne sera pas celle qui attaquera ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:39

Si elle essaye de faire en sorte qu'ils s'entendent ça pourrait arranger Mike du coup. hypocrite comme il est, il va en faire baver à Amber. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 11250

leur position dans la guerre Calahan/Halliwell semble un peu identique alors, même si je suppose que Mike reste bien plus provocant et ironique qu'elle. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:21

Ouep, je pense qu'on devrait partir là-dessus, ça sera bien drôle, je pense. Je vais en parler à Val quand même MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205 J'imagine la pauvre Amber qui essaie quand même d'être sympa pour faire plaisir à Val et le Mikiki qui la rembarre MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-