Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:24


Zach Alexander Calahan
...


ZACH A. CALAHAN ϟ  100726111830545132
©
42 ANS • AMÉRICAIN • BOXEUR • LIEUTENANT DE POLICE • MARIÉ • 5 ENFANTS • SORCIER - LYCAN



    A SAVOIR
    ...

    Il est né en hiver • Il a été orphelin à 19 ans • Il a attrapé la lycanthropie le jour où la mère de Mike est morte • Il est marié et possède cinq enfants • Il est le père de la famille Calahan • Il est fils unique • Il fait de la boxe depuis l'âge de cinq ans • Il fait passer la famille avant tout • Il est en retrait, doux, prévenant, tacticien et puissant • Il ne recherche pas le pouvoir • Ce qu'il cherche par dessus tout est à protéger sa famille • Il n'éprouve plus d'amour pour sa femme mais reste pour la famille • Ses cinq enfants comptent plus que tout à ses yeux • Il vient du futur avec toute sa famille • Il peut guérir les blessures et les maux depuis peu. • Ce don fonctionne à merveille sur sa famille •
    --> plus d'infos <--



Dernière édition par Zach A. Calahan le Dim 17 Oct - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:24


Famille




    Aline CalahanÉpouse
    On ne peut pas dire que ce soit un amour pur qui les unie tous les deux. Certes au début, c'était un couple fou amoureux comme on en voit dans les films, qui a pourtant finit par se lasser pour devenir cette famille un peu étrange. Pourquoi ils restent ensemble? Cela reste une bonne question ! Surement parce qu'ils se sont habitués l'un à l'autre et qu'ensemble ils pensent être plus fort, aussi pour leurs enfants mais l'amour n'est plus vraiment là...




    Mike CalahanFils
    Il y a une vingtaine d'année, alors que Nicky n'était pas encore conçue, je suis tombé amoureux d'une jeune femme. Belle, élégante, douce... Elle se nommait Éléna. Je ne regrette pas, mais j'ai honte de dire que j'ai trompé mon épouse pour elle. Elle est tombé enceinte à peu près à la même période qu'Aline avait Nicky dans son ventre. Et elle me fit un garçon du nom de Mike. Mike et moi n'avons jamais eu de vrais rapports affectifs. Je sais qu'il m'arrive d'être dur avec lui, mais ce n'est pas en rapport avec son origine, c'est simplement parce qu'il est mon seul fils, et que je tiens à ce qu'il devienne fort plus tard. Je mise beaucoup d'espoir sur lui. Lorsqu'Éléna est morte, il y a un peu plus d'une quinzaine d'année, il est venu vivre dans le manoir. Mike est purement un Calahan, même s'il n'a pas la même mère que ses demi-soeurs. Et je donnerais aussi cher pour le protéger que pour protéger Nina, Marion, Nicky ou Nora.




    Nora CalahanFille
    U.C




    Nina CalahanFille
    U.C




    Nicky CalahanFille
    U.C




    Marion CalahanFille
    Marion est la petite dernière de la famille. Et comme toujours, les benjamins ont des relations plutôt privilégiés avec l'un de leur parent.. Ici, c'est avec son père. Zach aime autant ses enfants et leur porte un amour égal. Cependant, il semblait qu'il soit moins dur avec Marion, qu'il la surprotège même et qu'il fasse preuve d'affection. Parce qu'elle est une fille, parce qu'elle est la plus jeune, qu'elle n'est pas encore majeure et parce qu'elle n'a pas le pouvoir de ses soeurs. Zach sait qu'elle se sent rejeté, et ils passent beaucoup de temps ensemble pour la réconforter. De son coté, Marion aime passer du temps avec son père, quoique sa manière de la surprotéger l'étouffe parfois. Mais elle a conscience de l'attention qu'il lui porte, et en profite parfois pour certaines demandes qui ne seraient peut-être pas accordées à ses soeurs. La vérité, c'est que le soutient de son père l'aide énormément à garder le moral.



Connaissances




    Kendall HamiltonAmante
    Zach et Kendall se sont rencontrés dans un bar alors qu'elle venait de découvrir le retour de son père et lui venait boire pour oublier qu'il venait du futur. Tout de suite, ils se sont plu et ont fini dans le même lit d'un hôtel très chic. Depuis, ils se voient régulièrement : il ne lui a pas expliqué qui il était véritablement, elle non plus et elle ne sait pas qu'il est marié mais s'en doute.



Ennemis




    George HamiltonMenace
    George déteste royalement Zach depuis qu'il l'a vu quitter sa fille dans un hôtel alors qu'il allait à la rencontre de sa fille. Malheureusement, il tomba sur Zach et l'a suivi pour savoir s'il était un gars bien pour sa fille. Il découvrit alors qu'il était marié et père de famille. Révolté, il alla voir Zach pour lui dire d'arrêter de voir sa fille mais il ne l'écouta pas et se moqua de lui. George ne veut pas en parler à sa fille mais il va tout faire pour qu'il mette un terme à sa relation avec sa fille, quitte à aller voir sa femme. Zach sait qu'il est une menace pour sa vie de famille et il tentera de le tuer.




    Paige HalliwellCible
    Paige ignore qui est cet homme, mais elle le trouve très grossier et vulgaire, elle le trouve séduisant mais tous ces mauvais côté font oublier à Paige ceci. De plus, elle se refuse de se laisser draguer alors qu'elle est maintenant mariée et mère de trois enfants, cependant, ce n'est pas vraiment cela qui va arrêter Zach, prêt à tout pour faire craquer une Halliwell.




    Jared JonesCelui qui tourne mal
    Dur. Très dur de décrire Jared Adam Jones. Ce séducteur sûr de lui entre actuellement dans sa période de doute. Cette même période qui va aussi bien changer son caractère que son orientation sexuelle. D'ailleurs je pourrais vous nommer toutes ses périodes, tout ce qui lui arrivera par la suite, y compris la manière dont il mourra.. Je le connais trop bien. Comment est-ce possible ? Une bien honteuse histoire qui me suit. Dans mon époque, j'allais lentement sur mes dix-neuf ans lorsque j'ai rencontré cet énergumène. Il allait lui sur ses vingt-six. Heureusement, cela veut dire qu'il n'a pas encore rencontré le Zach de son époque, et je m'arrangerais pour que ce ne soit pas le cas. Revenons en à mon anecdote. Je me cherchais à ce temps. Nous sommes devenus amis, j'ai très vite été charmé. Il savait probablement que j'avais des sentiments, mais il était trop fier ou trop peu amoureux pour devenir gay. Et puis ce que j'éprouvais n'a pas duré longtemps à cause de mon père. Ce dernier n'a pas supporté de découvrir l'homosexualité de son fils boxeur et, après avoir plombé les fesses de mon bel ami avec un vieux fusil, il m'a offert une sanction bien sévère et bien pénible que je vous passerai rassurez-vous. Un an plus tard, mon père mourrait et je reprenais contact avec Jared. Peut-être ais-je essayé de flirter plusieurs fois avec lui, mais rien de plus. Mon père m'avait ôté le goût de l'homosexualité, et j'en arrivait jusqu'à l'écœurement. De plus, je ne l'attirais pas puisque j'étais un homme. Puis Aline est entré dans ma vie, et je n'ai plus été attiré par Jared. Cependant, lui et moi sommes restés proches. D'autant plus que ma famille a toujours été proche de celle des Jones, elle avait là atteint son paroxysme. Voilà pour l'anecdote. Maintenant, je revois Jared, et je m'aperçois qu'il s'est lié d'une amitié bien solide avec mon fils, Mike. Je garde un œil sur eux, je sais très bien quels ennuis peut s'attirer Jared, quelle mauvaise influence il a sur mon fils, et plusieurs fois il m'est arrivé de l'attraper pour l'emprisonner. Que dois-je faire ? Dois-je laisser mon fils, ou bien dois-je le prévenir du danger ? Rester avec Jared ne lui attirera que du danger et la mort à coup sûr... De plus, cet homme est dangereux, et il se fera de plus en plus d'ennemis au fil des années...


Dernière édition par Zach A. Calahan le Dim 17 Oct - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:24


Amis & proches




    Noah WestonProtégé
    "Je suis entré dans la police en l'an 1989. Tout était différent à cette époque. Le respect que les gens nous portait était admirable, le silence se faisait lorsque mon insigne apparaissait et ma famille était toujours certaine de ne jamais être dérangée. Maintenant... Disons que beaucoup de choses ont changé. Depuis 26 ans de pratique, j'ai vu défiler de très nombreux cas devant mes yeux. J'ai été chargé de toutes sortes d'affaires et plus je montais de grade, moins plus elles concernaient la section criminelle. La raison pour laquelle je n'ai pas un plus haut grade que Lieutenant, c'est parce que ma priorité n'est pas mon travail mais ma famille. Je prend beaucoup de temps pour elle, et pour continuer le sport qui m'a éduqué durant toute mon enfance. Bref. Il y a quelques mois, j'ai vu débarquer un brillant jeune homme au poste, triomphant du concours qu'il avait remporté haut la main. Ce futur policier et moi avons très vite fait connaissance, et il fallut peu de temps pour que nous découvrions être tous deux des sorciers. Je l'ai pris sous mon aile et j'ai décidé de l'aider et de lui enseigner dès le début les fonctions d'un agent. Je lui ai montré certaines astuces, l'ai aidé pour quelques affaires et maintenant encore, je continue parfois de passer derrière lui non pas pour surveiller, mais pour veiller. "




    Amber HalliwellContrat
    "La jeune fiancé de Noah est également une des plus âgés de la famille Halliwell. Cette même famille que les Calahan veulent massacrer. J'ai suivi ma femme et mes filles pour ne pas les abandonner, mais je continue de croire qu'il est inutile de s'en prendre à toute une famille de sorciers. D'autant plus que Nora, Nina et Nicky ont le pouvoir qu'elles voulaient, et que nous étions les maîtres dans le futur. Amber et moi avons fait connaissance, et avons passé un marché. Un marché qui me garantissait une sécurité au moins temporaire chez les miens : Aucune de nos deux familles ne devait toucher à l'autre. Je sais que ce pacte se rompra tôt ou tard, et je sais que moi même je devrais m'en prendre à l'un d'eux s'ils font du mal à l'un des miens. Mais je sais aussi qu'Amber est honnête, sage, et je la respecte pour l'énergie qu'elle met dans ce marché. "


Dernière édition par Zach A. Calahan le Mer 28 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

Ton fils bien sûr. Histoire de définir un peu notre relation. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

J'allais justement poster chez toi !
Si j'ai bien compris, Mike n'aime pas son père parce qu'il a aimé Aline et pas uniquement sa mère, c'est ça ?

Mais si Zach fait passer la famille avant tout, alors il va tout faire pour récupérer l'amour de son fils je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

Moi aussi il me faut un lien !
Je vois bien nos persos se détester. Zach parce qu'il croit que Jared est de mauvaise influence, et Jared parce qu'il en a après le type qui fait du mal moralement à Mike, même s'il est de sa famille.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

Oui entre autre pour Zach, en plus de ne pas aimer sa façon de faire, ses manies etc. On peut également trouver des sujets de disputes familiales, si Zach peut etre parfois aggressif contre Mike pour X raison, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:33

Pas agressif, en revanche Zach peut reprocher à Mike de se disputer avec sa femme ou ses soeurs, de ne pas donner de nouvelles plus souvent ou de se fourrer dans les ennuis...
Et pour les deux derniers cas il peut facilement hausser le ton pour dissimuler son inquiétude.

C'est pas mauvais Jared, mais là ce serait du genre on se menace sans arrêt, on se déteste et on en viendrait presque aux mains. T'es sûr que tu veux que ton perso fasse des disputes violentes avec le père de son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:36

Ouais t'as raison, ça risque d'être trop tendu.
On va dire que Jared n'agira que si vraiment Mike n'est pas bien. En cas contraire il se contentera de prendre les menaces de Zach, d'acquiescer stupidement, de se marrer encore plus stupidement et de ne pas obéir. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:41

Pour rire stupidement je pense que tu sauras le faire je pense. *BAF* (he oui t'es dans mon colimateur, je pars 2 jours et BIM déjà)

Super Zach ! Ca me va parfaitement, une relation pere-fils très tendue, du moins au départ, et après sûrement qu'elle s'appaisera, on trouvera un élément pour expliquer ce changement au pire. Et c'est bien que Jared et Zach ne s'aiment pas, ça fera bien chier Mike.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

Oui probablement !
Elle pourra toujours s'apaiser s'ils évoquent par exemple quelques souvenirs à propos de la mère... Au fait, est-ce que tu as une idée pour lui donner un nom ? Je n'ai pas osé le faire, je préfère ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:48

Oui bonne idée ! pour le prénom..hum je n'y avais pas particulièrement pensé...je te laisse choisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:03

Hé bieen... Que penses tu de... Élena ? Lily ? Lynn ? July ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:06

J'aime Elena ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:08

D'accord, en mémoire d'Éléna on pourra se réconcilier... plus tard.
Pour l'instant c'est la guéguerre :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:46

Je veux bien un lien. Après Woody a un peu le même pouvoir que ton personnage.
Après comme tu viens du futur, tu pourrais savoir ce qui est advenu du jouet par la suite. (A voir quoi ensuite, il faudrait quelque chose de percutant, je pense que c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:43

OOOOOOOH moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ZACH A. CALAHAN ϟ  10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:25

Woody : En ce qui concerne notre pouvoir d'illusions en commun, je ne vois pas tellement où ça pourrait nous mener ^^
En revanche oui, je pourrais connaître ton 'futur' toi. Après ça dépend, si Woody deviendra plus méchant et se battra avec nous, s'il sera du coté des Halliwell et mourra, s'il restera neutre mais dans ce cas je vois pas vraiment comment mon personnage pourrait connaître le tien. Tu préfères quoi ?

Amber --> Ho yeah ! Cependant c'est assez délicat. La logique voudrait que comme il est Calahan et que toute sa famille est revenue dans le passé pour vous tabasser, le lien soit négatif. Mais je vois mal Zach aller emmerder une jeunette comme Amber... À moins qu'Amber ait un jour fait du mal à l'un de ses enfants, que ce soit maintenant ou dans le futur, il n'aura pas de raison de lui en vouloir sinon.
Sinon on pourrait essayer de construire un lien positif sur le fait qu'Amber soit en quelque sorte l'une des chef de famille aussi.. et... euh... T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:05

Je réclame un lien :P
j'ai le droit à la même danse que dans la pub ice tea ? *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:10

Ah non, je ne pratique pas cette danse malheureusement :D:
(a ou ou a ou ou aaaa !)

Est-ce que tu préfèrerais avoir du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:30

Zach A. Calahan a écrit:
Amber --> Ho yeah ! Cependant c'est assez délicat. La logique voudrait que comme il est Calahan et que toute sa famille est revenue dans le passé pour vous tabasser, le lien soit négatif. Mais je vois mal Zach aller emmerder une jeunette comme Amber... À moins qu'Amber ait un jour fait du mal à l'un de ses enfants, que ce soit maintenant ou dans le futur, il n'aura pas de raison de lui en vouloir sinon.
Sinon on pourrait essayer de construire un lien positif sur le fait qu'Amber soit en quelque sorte l'une des chef de famille aussi.. et... euh... T'as une idée ?


Alors, effectivement, ça va être difficile de faire un lien positif mais j'aimerais bien faire un truc où mon perso serait légèrement attirée par toi :P

Ouep, je suis bientôt mariée mais je te trouverais assez mignon et j'aurais du mal à vouloir ta mort ? Donc, je n'aurais encore rien fait à tes filles et comme tu le dis, pour l'instant, on n'a rien pour se détester mais on pourrait faire évoluer l'histoire après quand on passera aux choses sérieuses :P En plus, je ne suis pas encore vraiment au courant des plans de tes filles. Je me méfie un peu des Calahan mais sans plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:53

On va faire un marché alors, Zach ne touche pas aux Halliwell, et Amber pas touche à ses fifilles chéries (et son fils bien entendu).
Et Zach peut être attiré par Amber aussi, mais pas de la même manière. Il pourrait s'y attacher dans le sens de vouloir veiller sur elle, un peu comme sur ses filles. Non ?
Parce que le caractère d'Amber n'est pas du tout incompatible avec celui de Zach, étant donné que tout ce qu'il veut c'est protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:22

Ouep, c'est clair qu'on est pas différents

Par contre, je pense que notre relation pourrait mal tourner si tes filles s'en prenaient - comme elles comptent le faire - à ma famille

Donc, le marché irait dans les deux sens, tu t'assurerais que tes filles ne touchent pas à ma famille mais ça n'irait pas tellement vu que tes filles feraient un peu ce qu'elles veulent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:29

Ouais voilà, j'essaye de les tenir en laisse mais... difficile, elles désobéissent à leur papa les vilaines >_> Je me vengerais sur mon fils.

Mais dès que la guerre sera clairement déclenchée entre nos deux familles, là par contre le marché il n'existera plus ^^
Du coup au final, Amber et Zach s'apprécient ? Se respectent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:44

Une petite idée: J'aurais put par le futur avoir un lien plutôt fort avec une de tes filles, et je l'ai laissé derrière en rejoignant le bien et les Halliwell à un moment donné. (le futur actuel n'étant pas encore établi, il peut toujours changer)

Après à voir avec les admins si un lien avec un prédéfini comme ca peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ZACH A. CALAHAN ϟ  Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-