Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

Prudence Halliwell


Fiche d'identité :

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  719252Sanstitre10 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  154746Shannen_Doherty_icone
Nationalité : Américaine PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  United-states-flag-16x16
Nom de famille : Halliwell
Prénom : Prudence
Surnom : Prue
Age :Née le 28 Octobre 1970, 66 ans d'âge mais 39 d'apparence.
Statut : Famille modeste.
Famille : Trois sœurs, et toutes une famille.

Formation : Études de photo à New York., puis travaille dans l'armée par la suite.
Année d'études à l'université : De 1988 à 1991 - licence de droit, 1991 à 1994 - master d'art.
Ancien groupe : Ancienne sorcière.
Nouveau groupe : Fondratrice après être Etre de Lumière, elle l'est devenue à sa mort.
Le travail :Le muséum d'histoire naturel de San Fransisco fut le premier travail.à Buckland's Auction House fut le second travail.Le magazine 415 Magazine fut dernier travail en tant que " Prue ", j'y travail sous couverture.
Vie amoureuse : Hétérosexuelle et statut célibataire.

Fiche de présentation : Fiche Topics : Topics


Caractère :

Perfectionniste Je suis comment dire à la recherche de la perfection, j’ai beau me dire que je courts pour rien, je ne peux m’empêcher d’essayer. Je ne sais pas si j’arriverais à l’atteindre un jour. Mais bon, pour une fois, je me demande si la perfection est juste pour moi ou pas. Tout bonnement parce que la perfection me pousse à aller le plus loin possible. Direct Pour moi, je ne peux pas m’empêcher de me dire que la façon dont on dit les choses est d’autant plus important. Sachant bien que tourner autour du pot ne me convient pas. Donc pourquoi mentir ? Je sais bien que cela ne plait pas aux gens que je sois directe. Néanmoins, je suis comme ça donc, je ne vais pas m’arrêter pour autant. Sérieuse Le nez dans les bouquins ! Oui, je ne suis que ça, enfin presque. Les livres sont pour moi une façon de comprendre les choses. Alors avoir une bonne attitude permet de bien accepter les informations. Gourmande Oh le chocolat, les fraises, les fruits, les biscuits, je suis trop gourmande ! J’adore ça, je ne peux pas oublier de manger lorsque j’ai un petit creux ou lorsque je suis contrariée. Autonome Tout comme je suis assez libre de faire ce que je veux, j’ai dû me prendre en charge. J’ai dû me dire qu’il fallait que je fasse mes tâches toute seule. C’est vrai qu’avec l’argent de ma famille j’ai eu la possibilité de faire un peu tout ce que je désirais. Jalouse Je ne sais pas pourquoi mais parfois je sens que je dois montrer un peu les crocs. Alors mon petit côté jaloux prend le dessus sur moi. Je ne le suis pas trop souvent, mais je me doute que parfois cela me pose problème. Donc j’essaye de faire de mon mieux, mais c’est la seule façon pour moi de protéger les gens que j’apprécie le plus au monde. Intelligente Je ne sais pas si je peux dire que je suis intelligente ou pas, je sais juste que j’essaye de faire au mieux de façon la plus pratique qui soit. Après vous me direz que j’utilise bien mon petit cerveau, et bien, je prends ça pour un compliment. En espérant que pour une fois, je ne vais pas faire de bêtises.

Douée ; « En parlant de forces supérieures à l'homme, pourvoir quelqu'un d'une qualité, d'un avantage ; doter, gratifier : La nature l'a doué d'une excellente mémoire.» Tout être humain est doué dans un domaine, il peut alors l’exploiter de façon à se sentir plus à l’aise avec le sujet. Par exemple, je suis douée en dessin, mais je ne dois pas laisser dormir mon passe-temps. Il faut que je le fasse travailler, pour l’entretenir, c’est comme une maison, il faut en prendre soin, sinon, elle fuit de partout. Courageuse, on peut dire que cela veut expliquer : « Fermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles : Avoir du courage. » ou « Ardeur mise à entreprendre une tâche : Travailler avec courage. » ou « Force, énergie et envie de faire une action quelconque : N'avoir pas le courage de se lever. » Je suis telle une personne qui ne jettera pas l’éponge en cas de problème. Parfois, cela n’est peut-être pas très bien, étant donné que je fonce dans le tas. Au lieu de réfléchir, je fonce ! Vous me direz que je dois alors voir comment avancer dans la situation, mais je m’en fiche, je sens poussée des ailes. Loyale : « Qui obéit aux lois de l'honneur, de la probité, de la droiture : Un ami loyal. » ou « Qui est inspiré ou marqué par l'honneur, la probité, la droiture : Des sentiments loyaux. » C’est comme la fidélité, je ne compte pas la changé sous prétexte que le jardin du voisin est plus vert. Lorsque le groupe m’avait recueilli, et je peux dire que cela est devenue ma famille. Alors oui, je ferais tout pour eux, je continuerais de mettre en valeur les valeurs que je crois être juste. Maternelle je prend soin de ma famille.



Les icones :

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  154746Shannen_Doherty_icone PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  719252Sanstitre10 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  544984Sanstitre3 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  947518Sanstitre5

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  596597Sanstitre8 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  453245Sanstitre9 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  923201Sanstitre11 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  645716Sanstitre12


Idées de liens:

Parade amoureuse ?
Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis russe je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, bien sure mon cher et tendre est au courant, s'il te voit, je ne paye pas cher pour ta peau... MDR ( ) free

Traducteur ?
Bon on peut dire que tu es assez sympa, tu m'a aidé lorsque je suis arrivée avec mon accent à coucher dehors ! Ami, oui nous le sommes je ne sais pas si cela va durer longtemps ou pas. Mais néanmoins moins je ne regrette pas d'être resté amie avec toi ! Ami pour toujours, meilleur ami en fait. J'accepte bien que tu sois gay, on parle chiffon, meubles, de tout !( )free

Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
free ( )

Aide au travail ?
Il a fallu un moment donné où j'ai du avoir une drôle de demande. Je ne l'ai pas tout à fait compris sur le coup, mais je ne suis penchée là-dessus. Au final, l'aide donné fut assez enrichissante, j'ai appris pleins de choses. Et je me demande quand est-ce que j'aurais la prochaine demande.
( ) free

La bataille des soldes ?
Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull !
free

Le coéquipier ou coéquipière.
Ah l'idée de me donner un coéquipier ! Arh ! Non, je ne veux pas ! Mais bon, il faut bien faire partit d'une équipe. La première fois que je t'ai vu, j'ai compris que je n'avais pas le choix. Il me faut avant tout rester avec toi et travailler avec toi. On peut alors annoncer que je vais finir par m'y faire. Les êtres de lumières sont parfois bien compliqués tout comme les êtres magiques en général.
( ) free

Meilleur(e) ami(e).
Pas besoin de se parler on se regarde, pas besoin de se mentir on se dit tout, pas besoin de ne pas se voir on ne s'oublie pas, pas besoin de se détester on s'apprécie, pas besoin de se trahir on se fait confiance, pas besoin de se dire que l'on est rien on est tout, on est un tout qui ne doit pas se séparer.
( ) free

Voisin(e) de palier.
Vas-y dit, je suis certaine que tu as déjà essayé le coup du sucre ou du sel pour voir si ta voisine ou ton voisin en a. Le petit truc qui fait que tu essayes de savoir comment elle est. Je me souviendrais toujours ta tête ! Ah elle était drôle lorsque tu m'as vu venir en pyjamas la brosse à dent dans les cheveux et une tête à faire pâlir un fantôme.
( ) free

Sœur ou frère de cœur.
Tu es la personne qui comble le manque je possède, tu sais le vide que j'ai au fond de moi. Tu es au courant pour ma sœur, mais tu ne juges pas mes parents au contraire tu veux les comprendre. Je peux dire que tu me soutiens, tu es la seule personne qui me réconforte. Tu fais tout pour que j'aille bien. En fait, tu m'aide le plus possible. ( ) free

Mensonges ou pas ?
Tu t'es joué de moi, tu as crus qu'il était bon de jouer avec mes sentiments, tu crois qu'il est bien pour toi de te servir de mon cœur pour ton bon plaisir. En fait tu n'es qu'un idiot ! Et je te hais du plus profond de mon être. Tu auras beau me dire que je ne suis pas bien pour toi, tu as cru que je me trouvais être un simple mouchoir en papier. Donc prépare toi à une plus grande humiliation que tu n'as jamais eu dans ta vie.
free ()

Petit ami.
Je me rappelle notre rencontre (à définir avec la personne) comme s'il s'agissait d'hier. ton regard, ta voix, ton expression tout ton être m'a fait rire, je n'ai pas autant été amusé toute ma vie. Alors que dire lorsque tu me dis que tu m'aimes ?J Je n'ai pas de mots à dire, je ne sais pas les dire, et toi tu perds patience...Mais si tu m'aimes, tu pourras attendre un peu, non ? ( ) free




Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 20 Jan - 17:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

❃ Amour

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  996703ICONE6
TEXTE


❃ La Famille

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Blake-Lively-blake-lively-234834_100_100
Mina R. Wright. Ma fille adoptive, enfin, je la considère comme ça. J'espère qu'un jour je pourrais l'adopter pour de bon. J'essaye de l'aider et de l'écouter pour qu'elle puisse faire de son mieux. Je ne sais pas si cela réussi, mais j'apprécie la voir et lui parler pendant des heures et des heures.

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE


❃ Piper et Léo | Wyatt Halliwell - Chris Halliwell - Mélinda Halliwell | Jackson Halliwell (Enfant de Chris Halliwell et de Carter Thomas)


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Holly-Marie-Combs-holly-marie-combs-2439326-100-100
Piper Halliwell. A ma petite sœur, oui je me souviens lorsque tu m'as vu dans notre grenier. Je t'ai expliqué puis tu as bien entendu cru que je me trouvais être un fantôme ce qui n'est pas le cas. Je t'ai alors parlé pendant des heures dans le but de me faire pardonner pour ne pas que tu crois que je n'ai rien fais. Après, je ne sais pas si tu me feras confiance à nouveau, en tous les cas, je t'aide assez souvent. Je ne veux pas te laisser toute seule.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Holly-Brian-orelse-Piper-Leo-holly-marie-combs-10701194-100-100
Léo. Alors comme cela tu m'as aidé en ne disant rien à mes sœurs, je t'ai apporté mon aide pour te remercier. Que dire de plus à par que tu es un véritable ami. Tu as bien fait de sauver Piper à ce moment là, je ne t'en veux pas. Tu as du faire un effort et je t'en remercie.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Chris-chris-evans-13832133-100-100
Wyatt Halliwell .
On a un lien assez drôle; on a toujours eu des activités ensembles. Je dirais même que c'est agréable de te voir. J'apprends tous les jours à tes côtés enfin lorsque je te voie. Je me doutes qu'au début tu as eu du mal en me voyant. Néanmoins, une bonne relation tante-neveu est nait, et je ne regrette pas de t'avoir rencontré.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  WITHOUT17
Chris Halliwell


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  TM-taylor-momsen-6866890-100-100
Mélinda Halliwell
Il est vrai que l'on ne se connait pas du tout, tu ne crois pas que se soit moi. Je dois donc te laisser le temps de me mettre dans ton univers, tu as bien raison, il est normal que lorsqu'on ne connait pas les gens et bien on est un peu sur ses gardes. Mais tu sais, je ne suis pas méchante.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Paul-Wesley-paul-wesley-7736531-100-100
JacksonHalliwell .




Dernière édition par Prue Halliwell le Dim 29 Jan - 19:35, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

❃ Phoebe et Coop | Amber Halliwell - Amy Halliwell - Andreas Halliwell | Pandore Halliwell (Enfant d'Amber Halliwell et Noah Weston)


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Alyssa-Milano-alyssa-milano-8788592-100-100
Phoebe. Que faire ou dire lorsque notre lien affectif s'est comme retrouvé envolé à la mort....Est-ce que tu vas alors encore me parler ? Ou est-ce que tu vas me fuir ? Je me doute que je n'ai pas été à la hauteur avec toi, mais j'aimerais tellement être à nouveau proche de toi....Je ne doutais pas une seconde que tu étais vraiment contente que je sois revenue pour vous sauver. En fait tu est un ange rien que pour moi...


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vw-victor-webster-2307981-75-75
Coop.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Kristen-Bell-heroes-14963213-100-100
Amber. Ma toute première nièce qui m'a vu sur le pas de la porte du manoir. Cette jeune fille qui a du me croire une fois que je lui ais expliqué mon histoire. Un courrier de laissé pour que mes sœurs m'écoutent.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  933611SophiaBushpng
Amy. Tu as appris des choses sur moi à cause de ma sœur, Phoebe ta racontait des petites histoires pour que tu comprennes mieux mon histoire. Je me rappelle de notre première rencontre, elle fut émouvante et assez chamboulée.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Dianna8
Pandore. Je ne t'ai pas dit de suite que j'étais ta tante, je ne voulais pas te faire de mal. M'accepteras-tu comme je suis ?


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Selena-selena-gomez-504927_100_100
Andreas. Tu te méfies de moi, tu crois que je suis envoyé des enfers avec les démons que tu combats. Tu crois que je suis un démon, que je ne suis pas moi. Remarque c'est une réaction normale.



Dernière édition par Prue Halliwell le Dim 29 Jan - 19:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

❃ Paige et Henry | Henry Halliwell - Heather Halliwell - Hannah Halliwell | Aucun petit-enfant connu à ce jour.)


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Rose-rose-mcgowan-16313728-75-75
Paige. Alors comme ça tu crois que je vais prendre ta place ?! Non, cela n'est pas mon intention. Mais franchement pas du tout, je t'observe depuis le ciel et tu es une charmante sœur.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Penn-B-3-penn-badgley-19237634-100-100
Henry. Tu ne veux pas du pouvoir des trois, alors j'essaye de te donner à nouveau un exemple comme quoi la magie est aussi bien. Malgré le fait que je veux te montrer les bons côtés des choses, tu hésites toujours. J'essaye d'être compréhensive pour que tu sois bien, on se parle donc assez souvent pour que tu puisse avoir un avis.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  AnnaLynne-annalynne-mccord-2209570-100-100
Hannah. Alors comme cela je ne te connais pas et toi non plus. J'observe ma famille depuis toujours et je te voie. Tu veux passer sur le mal et moi je ne veux pas, intervenant alors de façon indirecte, j'essaye de te faire changer


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Disturbia-shia-labeouf-13754753-100-100
Henry.
Tu as récupéré mes pouvoirs enfin ceux que j'avais lorsque j'étais sorcière donc. Pour t'aider, je te donne des cours de rattrapages ^^ Ainsi tu peux t'améliorer dans le but de mieux les contrôler.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  AnnaLynne-annalynne-mccord-2209587-104-100
Heather.




Dernière édition par Prue Halliwell le Dim 29 Jan - 19:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

❃ Les amies et les amis

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ashley-ashley-greene-2037674-100-100
Valentine Montgomery. Alors que tu passes ton temps au manoir, tu es venue pour je ne sais quoi. Et je sais bien que tu es la fiancé de mon meilleure ami. On a pas mal discuté pour faire connaissance. Et depuis on est devenue amie


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE


❃ Les protégé(e)s

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE


❃ Les compliqués

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE



Dernière édition par Prue Halliwell le Dim 29 Jan - 19:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

❃ Les connaissances

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE


❃ Les ennemi(e)s

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17208997-100-100
Jared A. Jones. Mon très cher innocent, je suis ton être de lumière. Alors comme ça tu me fais tourner en bourrique en me donnant des indices erronés. Tu crois que je ne voie rien ?! Tu es dans le mal, et il me semble que tu as dans l'idée de me mettre sur une mauvaise piste. Quand à moi, je trouverais Cole fait moi confiance. Je mettrais la main sur lui.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Julian-as-Cole-in-Charmed-julian-mcmahon-23306118-100-100
Cole Turner.
On peut dire que tu me tapes sur le système, je te hais le plus au monde. Tu es une personne qui ne devrait pas être sur mon chemin. Je me demande d'ailleurs si tu peux être autrement qu'un démon. Je crois bien que la guerre est déclarée entre nous deux...


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Ic1
TEXTE




Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 20 Jan - 16:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:17

❃ Les liens supprimés


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Sasha-sasha-alexander-21662468-110-110
Hélène V. Isles
On peut dire que rien ne change chez toi, au début je voulais que tu viennes vers le bien. Mais comment dire tu m'as toujours dis non. Du coup, je n'ai pas insisté, on est seul maître à bord de son destin. Donc, j'ai laissé, je me suis dis que tu devais avoir des bonnes raisons. J'en étais surprise puis de fil en aiguille, on a parlé de tout et rien. A vrai dire, j'aurais bien voulu que tu aides les bien à donner des explications aux humains trop curieux. Genre le FBI ou autres policiers qui se demanderaient pourquoi est-ce que parfois il n'y a pas de morts.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Patrick-Jane-patrick-jane-21703899-100-100
Patrick Brooks.
Quelle rencontre ! Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie ! Hihihi, sauvant ta peau devant les Fondateurs. Je ne savais pas que je devrais alors tout t'apprendre. Que tu serais mon élève. En fait, tu n'es pas bien méchant, tu ne respectes pas toujours les règles mais c'est justement dans le but d'être honnête avec toi. Je sais bien qu'il est difficile de ne pas aller voir sa famille. Mais tu dois comprendre que c'est aussi pour leurs biens. De toute façon, si tu veux savoir comment elle va, j'irai pour toi et je te dirais tout. J'espère en tous les cas que l'on va devenir ami. Puis je me doute qu'au début, je vais avoir du mal avec toi. Il faut juste que tu saches que finalement, tu peux être un bon être de lumière.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317129-100-100
Duncan Parker. Mon deuxième protégé est mon préféré si je peux me permettre. Je l'ai rencontré alors qu'il avait été blessé par un démon. Je l'ai raccompagné chez lui et soigné du mieux que j'ai pu. J'essaye de le connaître pour l'aider du mieux possible. Depuis on peut dire que cela va mieux, je ne sais pas trop si tu vas aller bien par la suite ou pas. Néanmoins, tu gardes le sourire et c'est ça l'essentiel.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Miss-Mackenzie-mackenzie-foy-15987783-100-100
Julia E. Bells
Ah, pour une petite protégée, je peux dire que tu as le don de me mettre en rogne. Mais tu as une jolie frimousse qui m'indique que tu ne le fais pas exprès. Tu es toute pleine d'innocence. On peut vraiment dire, que tu ne fais pas attention à tout ce que tu fabrique. Dans le fond, tu sais pertinemment que parfois tu abuses un peu, mais bon, je t'explique, enfin j'essaye de t'aider; tu es un petite fille et lorsqu'on est enfant on a bien entendu le droit de faire des bêtises...


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Images?q=tbn:ANd9GcS5Hoq7aH8arCfkxGIYAYCAmvdJY5jOe4cXN-68oZ3ySBhue6_ZUVW1ZV0
Eros A. Marculos
Toi, oui toi, tu es une famille assez spéciale, elle est aussi puissante que les Halliwell, puis toi, tu as des tentations démoniaques pour te faire aller vers le mal. C'est en fouillant un peu que j'ai découvert que ta grand-mère avait été tué par un Calahan. Il ne reste plus que toi dans ta famille, tu es le dernier descendant des Marculos. C'est donc ma décision : je vais m'occuper de toi. J'espère que tu iras vers le bien le plus longtemps possible.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Clemence-3-clemence-poesy-19702555-100-100
Leah M. Mchurley. Amie; mentor; on peut dire que tu as une importance pour moi. Tu es ma meilleure amie, celle que je voie assez souvent, à qui je parle de tout et rien. On peut dire que je ne serais perdue sans toi. Fondatrice aussi, on se voit bien entendu au Paradis, on est même un peu sur le même avis, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. C'est vrai que je suis partie pour voir ma famille. Je me doute que cela n'a pas du faire plaisir aux autres Fondateurs...



PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Jude-Law-jude-law-7777518-100-100
Tobias J Foster. Merci d'être mon meilleur ami ! Sincèrement, je t'apprécie beaucoup, je suis certaine que tu sais bien que je ne voudrais pas perdre notre amitié. Tu es quelqu'un d'important pour moi.


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Jared-Leto-jared-leto-24575021-100-100
Jimmy K Chilton



❃ A vos demandes


Je cherches de tout PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  11250 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  656399


Dernière édition par Prue Halliwell le Dim 29 Jan - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:40

Est-ce que tu veux qu'on définisse un peu notre lien ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:33

Moi moi moi! Une fois avec Phoebe et Piper vous avez vu une fée. Cela aurait pu être une défunte et j'aurai été appelé à la remplacer afin de vous aider ? Amies de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:40

Amber A. Halliwell a écrit:
Est-ce que tu veux qu'on définisse un peu notre lien ???

La même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:04

Amber et Andreas, oui je veux bien que je puisse mieux comprendre où je vais. Le définir en vous suivant oui. Et aussi s'il y a déjà eu des Prue, se que vous préférez et tout.

Naline, est-ce que tu pourrais m'en dire plus ? Bien que le lien me plait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:13

Alors, Tantine, j'ai pensé à un truc mais je sais pas si ça va te convenir :)

Est-ce qu'on pourrait dire que lorsque tu as voulu entrer en contact avec les Halliwell, tu serais tombée sur moi. En te voyant, j'aurais eu un choc, moi qui pensait que tu étais morte, j'aurais l'impression de rêver ou d'avoir un démon qui se faisait passer pour toi face à moi. Je n'accepterais pas de te laisser entrer, jusqu'à ce que tu m'expliques toute l'histoire ;)

PS : on n'a pas eu de Prue véritablement donc, on n'a pas vraiment de liens déjà fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:24

Amber A. Halliwell a écrit:
Alors, Tantine, j'ai pensé à un truc mais je sais pas si ça va te convenir :)

Est-ce qu'on pourrait dire que lorsque tu as voulu entrer en contact avec les Halliwell, tu serais tombée sur moi. En te voyant, j'aurais eu un choc, moi qui pensait que tu étais morte, j'aurais l'impression de rêver ou d'avoir un démon qui se faisait passer pour toi face à moi. Je n'accepterais pas de te laisser entrer, jusqu'à ce que tu m'expliques toute l'histoire ;)

PS : on n'a pas eu de Prue véritablement donc, on n'a pas vraiment de liens déjà fait ;)

Oh un fantôme !!!! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  265605 Oui je trouve le lien parfait, donc je rentre dans la famille par ton intermédiaire. Cela me convient, il faut bien commencer par quelque part. Après on pourrait dire que je ne viens pas de suite le temps que tu prépares le terrain ? Ou est-ce que je viens rapidement et tout le monde à uns syncope ? Xd :sorry: Est-ce que vous faites vos liens en rp sur le forum ou est-ce que vous considérez qu'ils sont déjà mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:33

Disons qu'on pourrait dire que oui, on décide à deux de préparer la famille à ton retour, vu que je suis le deuxième enfant de la famille, j'ai souvent entendu parler de toi et je sais combien tu comptais pour Phoebe et Piper et même moi, j'ai souvent regretté de ne pas te connaitre à force. Donc, je sais que ça risque d'être un choc pour elles deux --> je préfère laisser le temps qu'on explique ce qu'il se passe avec toi ;)


Pour ce qui est des liens, c'est comme les gens préfèrent en fait. Parfois, on aime faire des liens prédéfinis et donc, chacun voit à quel moment ils veulent commencer le rp --> soit ils commencent par la rencontre, soit ils sont déjà dans leur lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:54

Amber A. Halliwell a écrit:
Disons qu'on pourrait dire que oui, on décide à deux de préparer la famille à ton retour, vu que je suis le deuxième enfant de la famille, j'ai souvent entendu parler de toi et je sais combien tu comptais pour Phoebe et Piper et même moi, j'ai souvent regretté de ne pas te connaitre à force. Donc, je sais que ça risque d'être un choc pour elles deux --> je préfère laisser le temps qu'on explique ce qu'il se passe avec toi ;)


Pour ce qui est des liens, c'est comme les gens préfèrent en fait. Parfois, on aime faire des liens prédéfinis et donc, chacun voit à quel moment ils veulent commencer le rp --> soit ils commencent par la rencontre, soit ils sont déjà dans leur lien ;)


Oui je préfères aussi prendre le temps de bien faire le lien. Cela permettrait bien sure de mettre Prue un peu surprise, croyant que la maison a été vendue ou qu'il y a des étrangers à la maison. Ainsi, je trouve avec se que tu as dis que cela permettrait de bien démarrer sur le forum, d'avoir une accroche. Donc Prue aurait pu aller à la maison, un week-end, et croyant tomber sur ses sœurs elle tombe sur toi. Alors la laissant sur la palier, elle t'aurait expliqué toute l'histoire, puis te donnant une lettre que tu aurais pu donner à ses sœurs de façon qu'elles puissent mieux comprendre. Après Prue serait partie dans le but de tout laissé décanter. Histoire de voir si la voie est libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:14

C'est tout à fait ça à quoi je pensais ;) Donc, c'est parfait PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:22

Amber A. Halliwell a écrit:
C'est tout à fait ça à quoi je pensais ;) Donc, c'est parfait PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  329169

D'accord je te rajoute rapidement.

Est-ce que cela te dérangerais si on met notre lien en rp en place ? Comme ça j'aurais un rp de base pour démarrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:23

Non, ça m'embête pas. Par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait vu que j'ai quelques réponses à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:26

Amber A. Halliwell a écrit:
Non, ça m'embête pas. Par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait vu que j'ai quelques réponses à faire ;)

D'accord pas de soucis, je réfléchis, et je le poste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:28

Pas de souci, j'ai du temps, donc, pas de souci, je suis jamais pressée PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:33

Amber A. Halliwell a écrit:
Pas de souci, j'ai du temps, donc, pas de souci, je suis jamais pressée PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  144205

D'accord ! PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  942906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:37

Aaaaah moi !
Mwamwamwamwa !

Mais je cherche des idées. J'avais pensé à un truc si t'es d'accord :

Étant donné que Prue vient de réapparaître, elle ne connait rien sur les méchants et les gentils actuels à SF. (à part Cole bien entendu)
Donc Jared pourrait en profiter pour essayer de la manipuler et de la mettre dans sa poche. Cependant ça ne collerait pas puisque Prue est réputée pour être la plus méfiante des Halliwell lol.

Cela dit ça ne l'empêche pas de vouloir se faire passer pour un gentil, ne serait-ce que pour savoir pourquoi Prue est revenue... Et il fera semblant de lui donner des informations sur les méchants et gentils actuels en faussant la plupart des données. Il lui donnerait des noms de sorciers méchants qui sont en fait gentils etc...

Enfin je me creuse pour voir si je trouve pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:44

Jared A. Jones a écrit:
Aaaaah moi !
Mwamwamwamwa !

Mais je cherche des idées. J'avais pensé à un truc si t'es d'accord :

Étant donné que Prue vient de réapparaître, elle ne connait rien sur les méchants et les gentils actuels à SF. (à part Cole bien entendu)
Donc Jared pourrait en profiter pour essayer de la manipuler et de la mettre dans sa poche. Cependant ça ne collerait pas puisque Prue est réputée pour être la plus méfiante des Halliwell lol.

Cela dit ça ne l'empêche pas de vouloir se faire passer pour un gentil, ne serait-ce que pour savoir pourquoi Prue est revenue... Et il fera semblant de lui donner des informations sur les méchants et gentils actuels en faussant la plupart des données. Il lui donnerait des noms de sorciers méchants qui sont en fait gentils etc...

Enfin je me creuse pour voir si je trouve pas mieux.

Oui cela peut être amusant de jouer la dessus, bien sure Prue ne sera pas facile à convaincre, mais le lien permettrait de le développer et de le jouer tout en s'amusant. Et Jared ferais sa rencontre comment ? En allant embêter son innocent(e) ? Ou en l'abordant dans une rue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:49

Elle pourrait avoir trouvé Jared pas loin du manoir. Il n'y entre pas parce que le courant ne passe pas avec certains Halliwell, mais il n'est pas loin parce qu'il s'entend bien avec d'autres comme Andreas, Wyatt, Henry, Hannah...

Donc il pourrait l'avoir abordé au moment où elle est sortie du manoir. Et étant télépathe, il a vite compris qui elle était ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:52

Jared A. Jones a écrit:
Elle pourrait avoir trouvé Jared pas loin du manoir. Il n'y entre pas parce que le courant ne passe pas avec certains Halliwell, mais il n'est pas loin parce qu'il s'entend bien avec d'autres comme Andreas, Wyatt, Henry, Hannah...

Donc il pourrait l'avoir abordé au moment où elle est sortie du manoir. Et étant télépathe, il a vite compris qui elle était ^^

Oui cela peut être le départ du lien. D'accord, on peut donc bien commencer le lien. Et donc à partir de là aurait pu démarrer une conversation donc les informations erronées données. Est-ce cela te dit de mettre le lien en rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-