Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:57

mon âge - 20 ans.
ma star - ed westwick.
mon job - chroniqueur.
mon statut - sorcier maléfique - lignée Calahan.
mes qualités - indépendant - perfectionniste - prudent - calculateur.
mes défauts - blasé - ironique - buté - je-m'en-foutiste - manipulateur.
ma maison - chambre d'hôtel n°9 au Holly's Hotel - manoir calahan dans le quartier Russian Hill - chambre d'hôtel n°2 (chez Jared Adam Jones).


mes pouvoirs
manipulation de pensées. la pensée est le seul moyen de domestiquer la volonté. mike a la capacité de contrôler autrui en croisant simplement un regard. ce pouvoir nécessite une forte concentration. par exemple, être dans une ambiance trop agitée, un endroit trop bruyant, quelqu'un qui le dérange, tout cela est susceptible de rendre son pouvoir incontrôlable, voire inutile.
> manipulation persuasive. cette amélioration lui permet de semer la confusion la plus totale chez autrui. mike est désormais capable de s'introduire dans l'esprit d'autrui et l'obliger à faire une action. son pouvoir est désormais beaucoup mieux contrôlé et lui demande moins de concentration qu'avant. en plus de cela, mike peut contrôler l'esprit de quelqu'un rien qu'en le touchant, suffisamment longtemps pour que la connexion s'établisse. (100%)

vapeur. ce pouvoir est considéré comme une technique de téléportation assez particulière. (normalement utilisée par les fantômes, allez donc comprendre le rapport). mike est ainsi capable de se dématérialiser en une fumée blanche et intangible, afin de pouvoir fuir un combat ou tout bonnement afin de se déplacer...mais pas très loin du tout.
> amélioration vapeur. étant parvenu à améliorer son pouvoir, mike maîtrise mieux son pouvoir. il est capable de l'utiliser quand il le souhaite lorsqu'il se concentre. la fumée devient désormais invisible et il est capable de se déplacer sur quelques mètres.
> amélioration vapeur 2. l'utilisation de ce pouvoir ne lui pose quasiment plus de problème. mike est capable de se déplacer avec son pouvoir quand il le souhaite sans faire de grands efforts de concentration. il a également la possibilité de se déplacer plus loin, et est désormais capable de dématérialiser une voire deux personnes avec lui. (80%)

réflexes développés. ce pouvoir est, en temps normal, extrêmement utile...mais quand on sait le maîtriser. être capable de tout anticiper, de tout prévoir, ce don est censé coller parfaitement avec la personnalité de Mike, néanmoins, ce n'est pas si facile que cela. ce don ne se manifeste absolument pas sur commande, du moins pas encore depuis qu'il l'a découvert. en gros, ce pouvoir ne se manifeste qu'en cas de force majeure. (10%)

illusionniste. rejoignant son premier pouvoir, mike est également capable de créer de vagues perceptions visuelles pendant quelques secondes. il n'a pas besoin d'entrer dans l'esprit d'autrui, il est capable de matérialiser ce qu'il souhaite devant qui il veut.
> illusions visuelles/toucher. ces illusions durent désormais plus longtemps et mike gagne en crédibilité, car les victimes ont la possibilité de toucher ses illusions. elles sont capables de s'animer (si on parle de personnes par exemple), de toucher les vivants. de par ce don, mike maîtrise deux des sens : le toucher et la vue. (50%)



Amber Hallwiell
Telle une furie il y a quelques mois.
]Les Halliwell sont peut-être réputés pour ne pas être très futés (du moins chez les Calahan), mais là, cette Amber frôle le ridicule. Une propre Halliwell qui souhaite que Mike soit plus proche d'une autre Halliwell, soit Hannah. Certes elle ignore la véritable identité de Mike, mais c'est plutôt une situation très renversante. Naïveté quand tu nous tiens Amber... crois le, tu le payeras tôt ou tard. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu malheureusement. Sa stratégie est tombée à l'eau, et désormais Amber sait vraiment qui se cache derrière Mike. De ce fait, ce dernier est beaucoup plus méfiant qu'auparavant, se doutant que cette dernière doit être vraiment remontée contre lui et qu'elle ne se fera pas prier pour se venger.

Cameron Evans
La perfection masculine. il y a quelques mois.
Les voyages dans le temps. C'est le pied. La plupart du temps oui. Recréer une relation amicale avec Cameron, de A à Z, en plus d'avoir un aspect frustrant, ce n'est pas de tout repos. Expliquer à Cameron qu'il venait du futur avait été sans doute l'un des pires moments de sa vie. Être pris pour un ahuri, et perdre ainsi Cameron n'aurait pas été envisageable. Heureusement que quelques prédictions, des faits assez concrets avaient suffit à attirer la curiosité de Cameron, puis de prouver la véracité des propos de Mike. En même temps...les souvenirs que Mike avait avec Cameron étaient tout simplement inoubliables.

Pour évoquer un des autres pires moments de sa vie, on peut aussi citer la lecture de la lettre de suicide de Cameron. Même si, d'après les derniers échos du monde maléfique, Cameron serait toujours en vie. Peiné, écœuré, enragé, de se rendre compte à quel point il se voit inutile pour Cameron, Mike opta pour le laisser tomber. Mais, Cameron s'éloigna lui aussi de tout le monde...et parti comme ça, dans quelques jours leur relation ne serait plus qu'un ramassis de souvenirs. Son égo mis de côté, Mike est bien décidé à retrouver Cameron, et à lui en faire baver. Présent, passé, futur, Mike ne pourrait absolument pas se passer de Cameron.


Cole Turner
L'incontournable des enfers.
Mieux vaut s'allier au grand Balthazar, que de lui faire face. Et à vrai dire, même en partant de ce principe de relation, Mike et Cole développèrent une relation particulièrement intéressante, au profit de chacun. Respect inébranlable de la part de Mike, et protection de la part de Cole. Se sentir protégé par le grand Cole, voilà qui rassure bien Mike qui en plus de cela répond toujours présent lorsque ce dernier a besoin de lui pour une quelconque tâche. (et le plus souvent convoité pour son pouvoirs de manipulation de pensées). On peut dire que Mike est une sorte de sbire de Cole, mais un sbire qui se fait remercier de ses services et qui se retrouve bien placé aux côtés de Cole en retour. Longue vie au grand Balthazar.

Eileen N. Calloway
Fais moi confiance.
Une relation de charme s'opère entre les deux. Le mari d'Eileen a été voir ailleurs, avec une sorcière qui ne souhaite que le séparer d'Eileen. Depuis ce temps, Eileen s'est rapprochée de Mike, peut-être par dépit d'elle seule...mais qu'importe, Mike aime plaire, et par dessus tout, plaire à Eileen. Le seul hic, c'est que c'est une simple mortelle. Une simple mortelle partie à la recherche de tous les êtes surnaturels pour les combattre (ayant sans doute très mal digéré l'affaire de cette prophétesse et son ex-mari). Mais la vérité avait éclaté...Mike n'avait pas pu cacher son identité de sorcier éternellement et depuis qu'Eileen l'a su, tout a cessé. Les rires suspects, les regards perdus, les paroles ambigües, elle semblait véritablement tentée par lui...et maintenant tout est fini. Elle lui en veut. Elle le déteste. Mais Mike n'abandonnera pas de sitôt, et cherche par tous les moyens de lui faire entendre raison et de tenter de la reconquérir. est-ce peine perdue...seul le temps nous le dira.

Elwin de S. Doworth
Les retours spatio-temporels..ça change toute une vie. il y a quelques mois.
C'est très difficile à croire mais...Mike a fait son enfance avec Elwin. Cela peut paraître incohérent, mais non, Elwin ne grandira probablement jamais, vu qu'il est figé dans son âge, et quant à Mike, lui vient du futur. En voyant le petit Elwin maintenant, Mike ne cesse d'avoir en tête cette image de son camarade d'enfance, avec qui il faisait tout, avec qui il jouait à presque tout. Les deux meilleurs copains, voilà ce qu'ils étaient. Ils étaient dans l'innocence la plus totale, à taquiner toutes les petites filles qui passaient, à rires aux éclats sans arrêt. Cette période est révolue. Mike a 19ans désormais, leurs relations ont complètement changé et Mike s'est mis à le considérer comme un petit frère plutôt que comme un camarade de jeu. C'est une histoire bien compliquée et qui évoque bien des souvenirs pour Mike. Voilà pourquoi Mike protège plus que tout Elwin, refusant que quiconque ne l'approche, un peu trop parano sur les bords.

Helena A. Calahan
Une belle-mère, pas si terrible que cela.
Mike occupe une position plus que délicate dans cette famille, puisqu'il est le fruit de l'union entre Zach et une jeune femme qu'il avait connu lors d'une de ses infidélités envers Aline. La mère de Mike est malheureusement décédée et Zach a décidé d'assumer son fils, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans la famille Calahan. Ce n'est pas pour autant que les relations qu'il a avec Helena sont mauvaises. Bien au contraire, aux yeux de Mike, elle compte énormément pour lui, et il la considère comme sa mère. Au manoir, depuis l'arrivée d'Helena, les règles du jeu sont très simple : exigence et dignité. Un petit sujet tabou peut-être? Jared.

Il faut bien évidemment avouer que Mike joue avec Helena de par son côté provocateur. Il tente de la pousser à bout de nerfs, de la faire craquer. pourquoi ? même lui l'ignore. Et pourtant, au fond, il respecte énormément Helena. Une femme solide, froide, un poil arrogante, autoritaire, qui sait ce qu'elle veut. Sans aucun doute le pilier de la famille Calahan. Sans elle, la famille courrait droit à sa perte.


Jackson Halliwell
Le premier à tuer. il y a quelques mois.
En plus d'être un Halliwell, ce dernier fricote avec la sœur de Mike. Comment aggraver son cas en une leçon? On avait toujours su que les Halliwell frôlaient le ridicule mais là... Mike est la première cible à achever pour Jackson. Et vice versa. Leur prochaine rencontre sera plutôt explosive. Sous les conseils de ses parents, Mike n'agit pas, mais il suffirait d'un petit incident avec Marion, pour que Mike n'en fasse qu'une bouchée..

Jared Adam Jones
Relation fraternelle-amoureuse-destructrice-indestructible. il y a quelques mois.
Une complicité hors-pair s'est formée entre Jared et Mike. Même si parfois des tensions resurgissent au sein du duo de choc, Mike ne pourrait plus imaginer sa vie sans Jared. Cet être irresponsable et immature occupe une place primordiale dans la vie du jeune Calahan, que cela soit dans le monde des mortels (tels des copains de beuverie imbattables) ou dans le monde magique (tels des équipiers redoutables, puisant leur force à travers leur complicité). Mike n'hésiterait pas un seul instant à se sacrifier pour Jared, la personne qu'il compare au grand frère qu'il n'a jamais eu. (et également à la personne qui se dit être son professeur). Batman est toujours avec Robin.

C'est, de toute évidence, Jared qui sait tirer au mieux les ficelles du fameux Calahan. C'est vraiment la personne de son entourage qui joue un rôle primordial sur l'évolution de Mike. Jared lui a permit de s'ouvrir davantage sur le plan social, de relâcher toute pression accumulée. Grâce à Jared, inconsciemment, Mike parvient mieux à canaliser ses émotions. Jared a rapproché Mike et la notion de confiance. Jared lui fourni une protection énorme, via ses relations, mais l'a aidé à se développer avec ses pouvoirs, à se battre. A l'origine, Jared était le maître incontesté de Mike, depuis, c'est aussi devenu un de ses principaux piliers. Sans Jared, Mike n'aurait jamais été le même. Les sentiments iraient jusqu'à entacher leur relation ?


Marion Salomé Calahan
La petite préférence.
La petite préférence de Mike. La cadette à protéger. Celle toujours reniée par ses sœurs, qui est à épauler. On pourrait presque parler d'un Mike sur-protecteur. Certains sorciers, et démons espions ont été engagés par Mike afin de surveiller le plus souvent possible cette dernière. (étant donné que Mike ne peut être omniprésent, et qu'étaler ses sentiments face à Marion ce n'est pas son passe-temps favori). Les deux sont quasiment identiques, et se comprennent. Pour couronner le tout, les deux passent énormément de temps ensemble. Ce qui est drôle, c'est que les deux ne se croisent jamais au manoir. Marion a du mal avec sa mère, Helena. Et Mike a du mal avec Zach, leur père. Quelle famille.

Otthran Eos
On fait dans le morbide. il y a quelques mois.
Garantir à Mike une sécurité auprès des démons supérieurs, voilà ce dont Otthran est chargé. Sous ses airs très effacés, Otthran se révèle avoir beaucoup d'influence en enfer. Ce pacte est aussi valable pour Jared. Une nette différence est remarquable entre ces deux pactes. Pour que Mike soit protégé, lui, il faut que Jared en subisse les conséquences. Chez Otthran, c'est donnant-donnant. Ce personnage est bien trop perspicace et intelligent pour se faire berner aussi facilement par de petits sorciers de pacotille.

Owen Fox
La ressemblance. il y a quelques mois.
Parmi les quatre hommes, Owen et Mike sont les plus jeunes, c'est peut-être pour ça qu'ils ont relativement vite sympathisé. Enfin, leur première rencontre avait été un fiasco total. Owen avait déboulé dans sa chambre d'hôtel en pensant que c'était celle de Jared...et en plus de cela, un démon lui collait aux pattes. c'est ainsi qu'il avait fait la rencontre de Fox, la seule personne aveugle qu'il connaisse dans son entourage. Il lui vouait un respect énorme. Mike, quant à lui, n'aurait peut-être pas supporté une telle vie.

Rohan Luck
La roue tourne. il y a quelques mois.
Les leprechauns, c'est une horreur. Surtout Rohan, ce petit être irritant, exaspérant, chieur. Il est sans doute né pour trainer dans les pattes de Mike et lui montrer à quel point la chance peut-être maladroite. Les malheurs au quotidien.. au début Mike se disait qu'il était vraiment malchanceux, mais désormais c'est clair et net, voilà que Rohan s'amuse de manière évidente à lui pourrir sa vie. En lui échappant entre les doigts, Mike se reprend toujours et maintient son calme...mais à la moindre petite erreur de Roahn..Mike saura l'attendre au tournant.

Wyatt Halliwell
Dégage, sal pion il y a quelques mois.
Ces deux-là se détestent mutuellement. Dès qu'ils se sont vus pour la première fois, ils en sont venus aux mains. Ce fut Mike qui a cherché Wyatt dans un bar, alors qu'il était en galante compagnie. Ce dernier ne l'a pas supporté et l'a attaqué. Depuis, ils se haïssent et n'attendent qu'à en venir aux choses sérieuses.

Zach Calahan
Tel père, tel fils ? il y a quelques mois.
Mike occupe une position plus que délicate dans cette famille, puisqu'il est le fruit de l'union entre Zach et une jeune femme que ce dernier géniteur avait connu lors d'une de ses infidélités envers Aline. La mère de Mike est malheureusement décédée et Zach a décidé d'assumer son fils, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans la famille Calahan.

Ce n'est pas pour autant que les rapports entre les deux hommes ne sont pas conflictuels. Mike s'efforce à ne rien leur trouver en commun, pourtant certaines similitudes ne peuvent en aucun cas être oubliées. Sur certains points, les deux hommes divergent complètement, mais sur d'autres, le fils est le portrait craché du père. Les relations d'un père et d'un fils sont tellement mythiques..mais Mike ne les connaîtra jamais, même s'il prétend à tout bout de champ qu'il n'en a rien à faire, au fond de lui cela le peine profondément. Mais ces derniers temps, son père tente vraiment le tout pour le tout pour sauver sa relation avec son seul fils. Encore faut-il que Mike s'en rende compte, et qu'il arrête de faire le con. En plus de cela, sortir avec Jared n'apportera strictement rien de bon à leur relation père-fils. Si, toute fois, on peut parler de relation "père-fils".


Dernière édition par Mike Calahan le Lun 2 Jan - 22:08, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:17

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:22

Moi aussi !
J'ai pensé à plusieurs trucs. Déjà niveau caractère nos personnages ont pas mal de points communs (enfin ça peut ne pas jouer en leur faveur).
En plus ils ont tous les deux une chambre au même hôtel, donc ils pourraient bien se connaître ? Une sorte de relation positive mais basée sur les défis, une pseudo rivalité et en même temps ils passeraient du temps en temps pour faire des' trucs vilains pas bOo' ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:46

Hum...faudrait pit-etre rajouté tes liens prédef^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:49

Je veux un lien Monsieur le Dom Juan n°2 (ou n°1 on sait jamais tu pourrais piquer la place de Jared MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 431482) !!!
Bon, en tout cas je veux un lien avec mes deux persos (Lucy Vandervall et Angela V. Lewis), sachant que Lucy, dessin venu à la vie, capable de faire faire des choses à des personne rien qu'en les regardant dans les yeux(persuasion) est gentille, impulsive, franche et très naïve et Angela, une femme capable de se transformer en n'importe quel animal du moment qu'elle le touche, est assez calculatrice, si on compte prudente et très intelligente dans le lot ainsi que enjouée et avec un grand besoin de compagnie.
Elles se ressemblent un peu sur certains points je sais :D: !

Pour Lucy, vu que Mike est manipulateur et elle naïve, on peut partir sur une relation comme ça "manipulation", pour Angela...amitié ? Ou haine ? Ou encore relation complexe qui est à la fois amicale et haineuse ?
De toute façon, c'est toi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:48

Amber : tu optes pour quoi? une toute petite idée de départ? jouer avec les histoires de familles serait inévitable et sympa je pense?

Jared : leurs points communs, autant qu'ils jouent en leur faveur (du moins au début), histoire que mike puisse avoir un minimum de personnes sur qui compter (= 1, sans les soeurs Calahan :Sourire édenté ). Sinon une relation un peu enfantine par l'idées des défis, une pseudo rivalité, passe temps communs me convient parfaitement. et vu la différence d'âge, Mike va sans doute un peu moins la ramener.

Hannah : tout ça pour que je te cours après, coquine. :D:
oui oui je vais le faire, ainsi que la famille!

Angela : pour Lucy je ne sais pas encore, on voit par MP pour elle au pire. Mais pour angela, on peut déjà faire leur premiere rencontre, et après avoir une idée plus ou moins précise de leur relation, car là tout dépend de comment elle compte réagir. et du dialogue avec elle et Mike. Je vais mettre Mike dans un bon jour si tu veux. :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:02

Lucy, je pense que grace à son don on peut faire pas mal de chose.
En fait, si notre cher Mike peut être hypocrite alors, c'est tout simplement, il se fait passer pour son ami alors que bien sûr, il se moque d'elle et se sert de son don à travers sa naïveté.

Angela...hé bien, je sens que je vais bien m'amuser à me disputer avec toi, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:16

OOOOOOOH oui !!! Jouons sur la famille ennemie...

Par contre, vu que tu connais Hannah, on pourrait partir de là !!! SOit je me méfie de toi, soit je veux vous voir ensemble parce que je ne sais pas que tu es un mauvais ????
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

C'est très bien alors !
Et vu la différence d'âge, je serais ton professeur. :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:38

Angela V. Lewis a écrit:
Lucy, je pense que grace à son don on peut faire pas mal de chose.
En fait, si notre cher Mike peut être hypocrite alors, c'est tout simplement, il se fait passer pour son ami alors que bien sûr, il se moque d'elle et se sert de son don à travers sa naïveté.
Angela...hé bien, je sens que je vais bien m'amuser à me disputer avec toi, d'une certaine façon.
Et bien Angela aura bien du fil à retordre pour le faire craquer sur n'importe quel sujet. du moins pas durant cette premiere rencontre.. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Mini-bouge


Amber A. Halliwell a écrit:
OOOOOOOH oui !!! Jouons sur la famille ennemie...

Par contre, vu que tu connais Hannah, on pourrait partir de là !!! SOit je me méfie de toi, soit je veux vous voir ensemble parce que je ne sais pas que tu es un mauvais ????
Je préfère la deuxième option personnellement, sachant que tout le monde va se méfier de tout le monde (big up à ceux qui ont vu le film "kiss and kill"MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 797144 )
Mais comme tu le sens, en sachant que Mike fera sans nul doute mine de t'apprécier, alors que ça ne sera pas forcément le cas.


Jared A. Jones a écrit:
C'est très bien alors !
Et vu la différence d'âge, je serais ton professeur. :D:
dacodac idole de mike maître. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Asiatique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

Ok, va pour la deuxième idée alors :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:09

Je veux bien RP avec une autre personne si ça vous dit, battez-vous MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:57

Pour ma part pas de rp, je les ferais après le 27 aout mais tu peux toujours réfléchir à une idée et poster dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

Dacodac. J'y songe, j'y songe, en partant des relations prédéfinies. j'ai déjà des petites idées qui me trottent en tête :)
Poster dans ton post? cest à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:36

Dans mon topic spécial demande de post comme ca j'aurais pas à courir partuot pour les trouver à mon retour xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:32

Tu t'es battu avec mon grand frère et tu es une mauvaise influence pour ma cousine, il nous faut un lien MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 179952 :D:

:125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:34

Avec plaisir! une idée précise? une relation conflictuelle va plutôt de soi (sauf si t'insistes pour le contraire et que chris trouve en mike des qualités plaisantes, une personne saine, de confiance et agréable :D:).
une raison particulière à leur mauvaise entente? ou est-ce simplement dû à l'altercation que Mike a eu avec Wyatt?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:23

Ah c'est stupido, hier j'avais une idée en plus mais j'ai complètement oublié ! :125:

Je pensais à un truc conflictel éffectivement, il faudrait trouver un sacré truc pour de l'amical lol !
Oui ça pourrait partir de ta baguarre avec Wyatt, même s'il n'est pas du genre à se plaindre, Chris lui aurait tiré les vers du nez pour qu'il dise avec qui il s'était battu et ton nom serait apparu dans la conversation. Et on pourrait dire aussi que Heather avait déjà parlé de toi à Chris auparavant, puisqu'avec Wyatt, ils se donnent pour mission de protéger toute la famille, il faudrait qu'ils sachent quand l'un d'entre eux est en danger. Donc Chris aurait appris que Mike était un méchant pas beau, du moins c'est ce que pensait Wyatt et Heather, et qu'il tentait d'influencer Hannah du côté obscur de la force.

A partir de là, je sais pas trop. C'est plutôt le genre de Chris d'aller voir Mike en lui balancant un dramatique " touche plus à ma cousine ! " en essayant de l'intimider du haut de ses 22 ans ! MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 749669 Et là à toi de voir comment aurait réagi Mike !
Ou alors Chris a juste des soupsons pour l'instant et il garde un oeil sur sa cousine et la famille Calahan MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 848323

Si t'as d'autres idées n'hésite pas, et si tu as compris mon raisonnement, dis moi ce que tu en penses :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:57

Si tu t'en souviens, n'hésite pas à m'en faire part!
Pour la relation avec Hannah, je ne préfère pas trop m'avancer, étant donné que je ne sais comment Mike réagira en RP face à elle, mais une chose est sur, c'est que s'ils jouent tous deux au chat et à la souris, Mike sera tenté de l'influencer, ça d'accord. après je ne sais pas :)

hahaha. mais qu'il vienne le lui dire en face. allons droit au but :D:
mais ça n'empêche pas que les deux se connaissaient plus ou moins de vue, par X connaissance, ou de réputation.. ce qui leur avait suffit pour se fonder un avis sur l'autre.
?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:47

Fais gaffe, le jour où il va apprendre qu'on est pote tous les deux, Chris va t'aimer encore moins. :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:17

Moi pourrais-je avoir un lien avec toi ?

Spoiler:

Bref que vois-tu entre nous ?
Si Jaja est ton professeur, on pourrait partir de cette base pour la rencontre ! Après je suis ouverte à tout SAUF relations haineuses ou ennemis, alors là niet ! xD


P.S : si tu veux un sujet moi je veux bien MIKE CALAHAN ϟ blase moi. 289672
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:20

Va bien falloir un jour que Mike puisse dénigrer quelques personnes :pitié:

J'ai lu ta fiche, et j'ai pas vu de details en ce qui concerne son passage à un être maléfique, et à la quasi-équivalence de la source? on pourrait également creuser ça. :) (en plus de pouvoir se voir de temps en temps à des réunions de famille si on prend en compte que les deux peuvent se connaitre via des oncles, parents etc. ?)
je deviens à cours d'idées :Sourire édenté

et va pour le sujet; si tu veux organiser une petite réunion en enfer, je suis partant :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:25

Ok je veux organiser la petite réunion en enfer =)

Pour le changement de cap c'est ICI, qu'il faut aller voir ^^

Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:35

Dacodac!

Je t'en prie c'est toi qui domine une partie des enfers et qui me convie à prendre part à une discution :siffle:

ps : non, je préférais ne pas commencer, mais si ça te dérange vraiment, dis le:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

Pas de soucis, je le ferais demain dans la journée et je t'enverrais un MP quand se sera fait !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Vide
MessageSujet: Re: MIKE CALAHAN ϟ blase moi. MIKE CALAHAN ϟ blase moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIKE CALAHAN ϟ blase moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-