Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

On peut avoir un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:00

Avec plaisiiiiir mon ptit chou, tu es bénéfique, ça ne peut que coller entre nous

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:07

Franchement j'ai pas une idée, mais quelque chose de positif ça c'est sûr...
Si ça peut aider, il s'entend bien avec Amy, (et jouent un peu au jeu du chat & de la souris ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:12

Alors j'ai une idée

Je n'aime pas trop voir ma soeur toujours butiner d'un copain à un autre et il se trouve que je te trouverais très sympathique et en plus j'aime jouer les entremetteuses --> je pourrais essayer de pousser Amy dans tes bras ? Qu'en dis-tu ? (je sais que j'avais ce genre de lien avec quelqu'un mais je sais plus si ça concerne Amy et si ça concerne Amy, je sais plus si c'est quelqu'un qui est parti ou pas :D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:20

Ca me va parfaitement gniiiii . J'adore gniiiii


(Après il te faudra beaucoup de courage et de force de persuasion pour arriver à convaincre xd)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:22

Ouais mais elle en a beaucoup et vu qu'elle vit avec Amy depuis des années, ça elle connaît AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:27

Oui, vu comme ça xD... Après c'est à toi de gérer xD mdr.
Mais j'aime beaucoup^^.

Si t'as le temps pour un sujet gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:30

Euuh là maintenant, pas trop, mais, dès que j'ai du temps, je pense à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:32

ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:38

Je te mets en attente ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:25

est-ce que un lien avec Duncan est possible ?? je me disais que par exemple tu pourrais l'aider et lui donner des conseils en matière de magie, il ne connait pas encore tout de ce monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:08

OOOOOOOh oui, un lien avec Duncan, il est si craquant gniiiii

C'est tout à fait le genre d'Amber donc, oui, ça me plait bien comme lien, elle aime aider les gens qui viennent juste de connaître la magie gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:38

Amber A. Halliwell a écrit:
elle aime aider les gens qui viennent juste de connaître la magie gniiiii

C'est bon à savoir ça pour quand on va rp ensemble... *Siffle*

Bon okay cela ne m'était pas destiné alors -- > [] AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:31

super, Duncan connait quelques trucs mais pas assez
je vais te rajouter à ma liste de liens alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:36

Dany : oui, très important à savoir pour toi vu que tu viens de découvrir, comme quoi, j'ai bien fait d'être absence. J'ai bientôt fini de rattraper mon retard donc, bientôt, tu auras ta réponse ;)

Toby : Ok, je te rajoute dès que je met en ordre, est-ce que tu veux qu'on ait une relation plutôt positive, neutre ou négative (du genre, ça t'ennuie de toujours m'avoir sur le dos :D) et sinon, notre rencontre, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:47

Coucou un lien te dit ? Bisous. AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:51

Bien sûr que je veux bien ! Tu es une méchante donc, je vois plutôt un truc négatif mais après, si tu as une autre idée, n'hésite pas à me le dire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:28

Amber A. Halliwell a écrit:
Bien sûr que je veux bien ! Tu es une méchante donc, je vois plutôt un truc négatif mais après, si tu as une autre idée, n'hésite pas à me le dire.


Je suis neutre ! LOL , mais bon Tala n'aime pas les sorciers donc oui cela peut-être négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:55

Oh oui, j'étais crevée, j'suis désolée, c'est mieux si tu es neutre AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 144205

Mais si tu veux du négatif tout de même, pourquoi pas ;) Est-ce qu'on part sur un truc où tu me détesterais, et Amber ne saurait pourquoi, ce qui ferait que je tenterais sans cesse de te convaincre que je ne suis pas méchante ? Un truc de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:45

Amber A. Halliwell a écrit:
Oh oui, j'étais crevée, j'suis désolée, c'est mieux si tu es neutre AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 144205

Mais si tu veux du négatif tout de même, pourquoi pas ;) Est-ce qu'on part sur un truc où tu me détesterais, et Amber ne saurait pourquoi, ce qui ferait que je tenterais sans cesse de te convaincre que je ne suis pas méchante ? Un truc de ce genre ?

Oh j'ai une idée qui pourrait compléter le truc.....Il pourrait y avoir un ancêtre Halliwell qui n'aurait pas pu aider la famille de Tala. Et lorsqu'elle a su qu'Amber était de la même famille, elle lui en veut énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:55

Ah ben à fond, ça me va très bien et donc, lorsqu'Amber le découvrirait ça la mettrait mal à l'aise et elle pourrait venir te voir pour se rattraper par rapport à tes ancêtres ;) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:57

Amber A. Halliwell a écrit:
Ah ben à fond, ça me va très bien et donc, lorsqu'Amber le découvrirait ça la mettrait mal à l'aise et elle pourrait venir te voir pour se rattraper par rapport à tes ancêtres ;) ?

Oui cela me plait bien. Il y aurait alors un lien qui peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Ouep, exactement ;)

Va pour ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Amber A. Halliwell a écrit:
Ouep, exactement ;)

Va pour ça alors ;)

Cool ! Un rp te dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:00

Lol !!! Faudra se mettre sur la liste d'attente : je me remets en ordre (bientôt fini mais je posterais tout en même, pour éviter d'être encore en retard mouhahahahaha Rire Démoniaque d'ailleurs, j'ai répondu à Prue) puis, je commence à faire les rp à ceux que j'avais prévu mais si tu le souhaites, je peux te mettre en attente ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-