Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:53

Je changerais mon texte surement ce soir, je vais mettre mes liens en ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:56

    Oui je pense aussi que ça pourrait les rapprocher, même si Chris aurait eu du mal au début à ravaler sa fierté. Il n'aurait pas dit clairement qu'il acceptait enfin Noah mais son comportement parlerait de lui même au final AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 11250 Il l'éviterait au début, ayant du mal à accepter le fait qu'il pourrait être un allier après l'avoir tant rejeté ! Mais en ce qui concerne Amber, je vois bien Chris qui tente de faire des excuses à sa cousine mais qui n'arrive pas à aligner deux mots parce que les excuses, c'est pas trop son truc gniiiii Et comme Amby est super géniale, elle aurait pu comprendre l'intention en ne le laissant pas finir, sauf si tu veux la jouer sadique qui attend de pied ferme ses excuses mdr dans ce cas il aurait effectivement pu les présenter au final ! Fou

    Enfin tout ce blabla pour dire que oui, ce serait bien que tout cela les rapproche et que maintenant, ils pourraient parler sans tabou puisque Amber reste pour le moment l'une des seules au courant pour la grossesse de Carter, du coup Chris le serait aussi pour les fiancailles de Amber ou elle a encore rien dit ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:00

Oui, comme je te connais, je saurais que c'est par fierté que tu ne dis encore rien ou que tu ne t'excuses pas. Mais, moi je saurais que tu as changé d'avis --> moi ça m'irait (Amber : sadique : jamaiiiiiiiiiis de la vie quoi !!).

Et disons que la famille est au courant mais que peu me soutienne (en gros, certains s'en foutent un peu, les autres sont pas pour et il y a ceux qui sont contents pour moi). Je devrais voir avec les nouveaux pour voir leur avis :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:10

    Ouuukiii alors c'est parfait tout ça AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 172113 Je rajouterai tout ça très rapidement =D

    Et Chris serait de ceux qui à présent te soutiendraient, même s'il éviterait toujours de le faire devant Noah --' lol il pourrait prendre ton partie dans les débats de famille sachant que certains n'acceptent pas non plus Carter, ils se soutiendraient mutuellement AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:15

Ouep, exactement ça !! Non bien sûr, devant Noah, je te vois bien encore être un peu froid, par fierté, ce qui me ferait rire AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:00

    Moi (enfin Andy ;) enfin remarque, Carter aussi ^^ ouais je sais, c'est compliqué à suivre dès le début), je serais pour aussi et te soutiendrais :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:01

Ouep, ça je me souviens même si tu voulais pas me le dire au départ :P

Héhé merci d'être venue me le dire AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 144205 AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:03

    De rien, çà m'aère l'esprit entre deux sujets AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:05

Héhé !!! Finalement, vu que j'ai fait deux sujets aujourd'hui, je ferais celui de Cait et Fly demain ;) Mais promis, je vais être plus fréquente dans mes réponses --> demain, tu auras le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:10

    D'accord :D (j'ai hâte ^^)

    J'essaye de poster le sujet d'Amber, Amy & Andy ce soir de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:11

Pas de soucis mais prends un répit si tu en as déjà fait pas mal :P C'est pas urgent :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:21

    Bah j'en profite, je suis inspirée et motivée lol
    Mais si je termine trop tard celle que j'ai commencé, je la ferais demain :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:24

Bonjour ma jolie AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 656399

Voilà je viens de penser à une idée de lien. A toi de voir si ça t'intéresse.

"Elle fait partie du décor. Elle était toujours là, souriante et pétillante. J'l'aimais bien. Mais ça n'allait pas plus loin. Je serais incapable de dire pourquoi nous avons mis autant de temps avant de nous côtoyer fréquemment. Ce qui est sûr, c'est qu'à présent je suis incapable de me passer de sa présence bénéfique. C'est une relation différente d'avec tous les Halliwell. C'est elle qui m'écoute. Elle qui me guide. Et dieu sait que j'en ai besoin. Parce qu'au début, j'étais perdue. C'est ce fameux jour où j'ai appris la véritable identité de cette famille que je considérais comme mienne. Et j'ai failli perdre la vie, je m'en souviens. Comme si c'était hier. Finalement, ils l'ont tué, le démon. Avec une facilité déconcertante. Amber s'est approchée de moi. Lentement. Sa voix m'apaisait. Et elle m'a tout expliquée. Parce qu'eux aussi avaient vécu un choc en s'apercevant que Wyatt pouvait plus me figer. Je me souviens de ses paroles. Elle m'a dit "N'est pas peur. Ce n'était rien, ou presque." Parce que le pire, c'est que l'démon il m'avait pratiquement rien fait. J'ai juste eu la mal chance d'être projetée sur lui, moi. Et là, bah mon pouvoir s'est déclenchée. Une transe pas possible. J'étais comme vidée de tout. Et maintenant quoi ? Bah Amber est là. Elle m'apprend tout c'que j'dois savoir. La magie, le contrôle. C'est truc là."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:27

Wouaaaah !!! J'adore l'idée franchement et Amber aurait tout à fait pu être comme ça : protectrice et avenante. Et prête à t'aider pour tes pouvoirs. C'est parfait pour moi, vraiment, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:38

moi je veux bien uun lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:19

Avec grand plaisir ;)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:52

hum non XD tu me verrais ou?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:55

Peut-être que je pourrais me méfier de toi mais sans vraiment te connaître

On partirait sur une relation de simples connaissances mais tu m'intriguerais parce que tu sembles bizarre à mes yeux mais que je n'arrive pas à te cerner ? Ca m'intrigue !!

(c'est nuuuuul mais j'ai pas vraiment d'idées à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:56

Non, ca pourrait-être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:56

Ok alors, partons là-dessus, tu veux y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:57

Non, pas pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:02

Ok alors, on pourra faire évoluer notre relation un peu plus tard mais on part sur connaissance alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:18

WOUAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'y crois pas :

MISE A JOUR COMPLEEEEEEETE


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 417423 AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 6268 AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 885222 AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 797144

Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à venir me le dire AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:56

Citation :
Fiancée de mon cousin. Amber et moi vivons une relation assez compliquée. En réalité nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous ferrons bientôt partit de la même famille. Pourtant, je ne lui fait pas confiance, je suis méfiante vis à vis d'elle, et je me pose beaucoup de question sur la jeune femme. En même temps, qu'elle ne joue pas la carte de la confiance car je sais qu'elle aussi se méfie de moi. En réalité, elle se demande si je ne fais pas partit du mauvais coté de la famille. Pourquoi personne ne veut comprendre que je ne suis simplement d'aucun coté? Quoi qu'il en soit, au point où en est notre relation, seul le temps pourra y changer quelque chose. Qui sait, peut-être que plus tard nous deviendrons autre chose que de simple connaissance. En attendant ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:56

J'adore AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-