Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:57

Parfait dans ce cas je valide (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:19

Je veux un lien! :D

Tu préfères positif ou négatif? Ella est du style à adorer jouer des tours, par exemple. Sinon, on peut trouver une raison pour qu'elle aime bien Amber et elle lui montrera sa collection d'objets brisés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:59

Lol !! Je vois bien un lien où tu m'emmerderais sans arrêt et que tu j'enragerais à fond. Une relation un peu ambiguë à tendance négative mais tu mettrais de l'action dans la vie de la belle Amber :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:20

J'aime beaucoup. Je t'ajoute quand je mettrai ma fiche à jour. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:47

Je veuuuuuux un lien en plus de tout ce qu'on connait qui sépare nos deux personnages explosives :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05

Bien sûr que c'est obligé, t'as touché à ma soeur, non mais AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 749669

Alors, j'avais proposé ça à l'ancienne Nina :

Citation :
Je me souviens qu'avec les anciennes Nina, c'était la guerre, on se détestait plus que tout. Mais vu qu'on avait fait un pacte moi et ton père, j'avais fini par arrêter de vous chercher, je vous ignorais. Mais, vu que tu t'es attaquée à ma petite soeur, Amy, et que le pacte a été rompu, depuis, j'imagine bien Amber te détester encore plus et même vouloir te faire souffrir, vraiment, tu serais la Calahan que je hais le plus de toute la famille Calahan.

Ca te tente ou pas ? Ou tu vois autre chose qui pourrait se passer entre nous ?

Disons qu'en fait, tu es la seule qui me fait sortir autant de mes gonds à cause de cette attaque et je n'hésiterais pas à utiliser mes pouvoirs pour te tuer tout de suite, si je te croisais AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:08

Pire ennemie ? ^^
J'aime beaucoup l'idée !
Moi je te hais car tu es celle qui permet une assez bonne cohésion de la famille Halliwell . Si j'arrive à te vaincre , les Halliwell seraient fragilisés et déstabilisés .

j'adore ça te plait ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

OOOOh que oui, c'est une super idée pour que tu me haïsses AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 144205 J'adore, j'adhère à fond AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 11250 Moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:58

est-ce qu'un lien avec moi petite Haliwell est possible ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:01

Bien sûr que c'est possible cher monsieur le méchant AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:07

alors par contre Josh n'a pas vraiment l'intention de devenir encore plus puissant parce qu'il a déjà une bonne réputation mais il veut détruire le bien sur terre ce qui comprend la famille Halliwell, tu bosses au P3 on aurait pu faire connaissance là-bas mais vu que tu connais pas Josh tu peux pas deviner ses intentions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:18

Ouais pourquoi pas mais pour le début, j'aurais pu te parler donc sans rien savoir de toi et sans me méfier mais au final, ça ne durera pas longtemps. Et quand j'apprendrais tes intentions, ça va mal se passer pour toi AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:26

j'espère bien que ça va mal se passer sinon c'est pas drôle
donc on part sur cette idée je vais te rajouter et tu me diras si le scénario te convient
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:28

Ok sans souci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:39

Moi moi moi! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:46

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:50

Oula aucune AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 216634
On peut peut être partir du fait qu'on aime pas Cole tous les deux.. Pour des raisons différentes mais au final on le déteste tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:49

Tout à fait d'accord et j'ai vu que tu avais aussi un lien avec Amy, ça peut aussi nous aider dans notre lien ;)

J'avoue que je hais tellement Cole que je pourrais m'allier à un démon pour le mettre hors d'état de nuire AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:59

Hmmm oui pour Amy on joue au chat et à la souris mais on est tous de même ami au dela de sa =)
Et pour Cole moi je veut le tuer parce qu'il veut aussi devenir Source , toi pour d'autre raison mais au final on veut tous les deux le tuer =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:07

Ecoute, je suis plutôt pour, je ne saurais pas pourquoi tu veux tuer Cole mais tu serais venu me proposer ton aide pour tuer Cole. Sans réfléchir à ta raison, j'aurais accepté. Bien que je me méfierais toujours de toi, m'étant un peu renseignée sur toi (j"aurais appris que tu étais un démon), mais tu te servirais de moi pour arriver à tes fins en fait

Ca te dit ? (le lien avec Amy ne peut pas vraiment nous aider, je pense, ça va juste encore me détourner d'elle ... Elle file un mauvais coton celle-là, faut la remettre sur le bon chemin, non mais!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:52

Oui ca me va moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:37

Ok va pour ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:13

tu m'oubliera pas ma protectrice :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:19

Nop, je ne t'oublie pas, j'ai juste pas le temps en ce moment de m'occuper de mes liens, mais je m'en souviens gniiiii
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-