Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:01

Oui oki je vais passer sur Prue pour répondre à mes rps. Je patienterais . ^^ AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

Je te tiendrais au courant miss ;) Très vite à mon avis, enfin j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

Chouette ! AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:50

Bonjours Amber, j'étais dans les passages et j'ai eue envie de passer te faire un petit coucou et te demandé un lien!

Bon j'ai déjà une petite idée, j'aime beaucoup l'école, en faite j'adore et il y a un professeur que j'ai en idolation vraiment, j'aime parlée avec ce professeurs de magie, je lui pose plein de question intelligente, lui parle de mes chasse au démons qui n'aboutisse pas vraiment. Ce professeur me conseil, je suis plutôt bonne élève et calme. Ok je joue souvent des tours à ceux-ci, mais rien de méchant. C'est une ébauche de liens et une partie de moi et je voulais savoir si tu avais envie d'être se professeur. De plus je pourrais te parler d'Elwin, puisque c'est aussi ton élève !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:01

Voici le lien :

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Kristen-kristen-bell-15849963-75-75
Amber Halliwell. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te voie, je te hais. Un de tes ancêtres n'a pas aidé ma famille alors qu'elle en avait besoin. Et lorsque j'ai su que ton nom de famille était Halliwell, je n'avais qu'une envie c'était de te fracasser le crâne contre le mur. Puis tu as beau essayé de me convaincre que dans le fond tu n'y es pour rien, que la famille à changé, je ne le pense pas. Et lorsque tu as su pour tes ancêtres tu essayes de te rattraper histoire que je puisse pardonner à ta famille. Peut-être que je le ferais un jour, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:10

Julia E. Bells a écrit:
Bonjours Amber, j'étais dans les passages et j'ai eue envie de passer te faire un petit coucou et te demandé un lien!

Bon j'ai déjà une petite idée, j'aime beaucoup l'école, en faite j'adore et il y a un professeur que j'ai en idolation vraiment, j'aime parlée avec ce professeurs de magie, je lui pose plein de question intelligente, lui parle de mes chasse au démons qui n'aboutisse pas vraiment. Ce professeur me conseil, je suis plutôt bonne élève et calme. Ok je joue souvent des tours à ceux-ci, mais rien de méchant. C'est une ébauche de liens et une partie de moi et je voulais savoir si tu avais envie d'être se professeur. De plus je pourrais te parler d'Elwin, puisque c'est aussi ton élève !

Effectivement, un lien comme cela peut se mettre en place entre nous. J'aime l'idée que tu m'apprécies énormément et que tu me poses plein de questions ;) Donc, je serais ravie de jouer ce rôle AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 144205 Et vu qu'Elwin est aussi un élève que j'aime énormément et qui m'apprécie beaucoup; je peux aussi jouer les entremetteuses quand vous vous disputez :D


Tala : c'est parfait pour moi AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:19

ho oui j'aime ça, veux tu ajouté quelque chose d'autres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:35

Nop ! C'est parfait comme ça, j'aime bien gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:38

ok alors, je t'ajoute le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:37

Heeey, splendide Halliwell ! La jolie Brooke Cross n'étant plus là, je voulais te proposer un lien négatif entre nous. Je cherche une pire ennemie (au point où l'on veuille la mort l'une de l'autre) et je ne pouvais pas trouver mieux que la Halliwell que tu es ! Le fait que tu sois tout aussi puissante est un avantage, ça voudrait dire qu'il serait difficile, à chaque combat, de faire tomber la balance du côté de l'une ou l'autre. Nous pourrions être ennemies parce que j'aurais tué un de tes proches, ou un innocent devant toi, comme tu préfères.

T'en penses quouuuua ? AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 388351
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-