Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

Pas de soucis (: J'ai tout mon temps tu sais. Réserve moi s'en un :)

(je ne sais pas comment s'écrit ce "s'en un" :O)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:18

Sans souci

Réserve m'en un, en fait ;) Le "z'en un" ça ne se dit qu'à l'oral :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:32

Moi je veux un lien! Un truc ouf!!!
AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:41

Oui, tu as une idée déjà en tête ???
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:32

    J'ai une idée pour faire évoluer un peu le lien entre Amber & Andreas !!

    On pourrait dire qu'Andy aurait promis à Amber d'arrêter ses bêtises, de retourner régulièrement à l'école, ainsi que cesser de voir toutes les personnes qui pourraient la tourner vers le mal, mais Andy se serait rapidement rendu compte qu'elle n'en avait pas envie et se serait mise à mentir à Amber, tentant de lui cacher qu'elle lui mentait en réalité.

    Comme çà, le jour où on joue en RP la scène où Amber l'apprend, cela pourrait être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:34

Ah ouais, ça peut être vraiment bien ça ;)

Ca me tente bien vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:36

    Ok ^^ C'est parfait alors ^^

    J'ajouterais çà dans notre lien quand j'aurais le courage de faire ma fiche MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:37

Sans souci ;) moi je t'ajoute quand je remettrais mes liens en ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:32

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:19

VI VI VI VI !!! Totalement fan de Shantel alors ouiiiiiiiiiiii AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:37

    Du positif bien sur ^^
    Tu cherches quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:41

J'avoue avoir pas mal de relations donc je suis ouverte aux propositions :P

Mais pourquoi pas connaissance ou relation spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:50

    Qu'est ce que tu entends par relation spéciale?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:34

Moi moi moiiiiii

Alors... J'ai une minuscule idée. On pourrait dire que tu aurais eu une prémonition et que tu es venu tel super-girl à ma rescousse face à un démon et vu qu'elle n'a encore aucun pouvoir offensif, tu as buter le vilain méchant. Elles ont finis par parler et seraient devenues amies ou presqu'amies. T'en dis quoi Ô grande mam'zelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:43

Fly : ooooooh, j'avais pas vu ta réponse. Je ne sais pas trop, j'avais pas d'idées précises en tête mais pourquoi pas une rencontre qui sort de l'ordinaire ?

Misaki : Ca me tente bien ! L'idée de venir te sauver après avoir eu une prémonition, c'est totalement dans mes cordes. Depuis, je te vois, peut-être, comme une femme que j'ai envie de protéger et je peux même t'aider un peu à te défendre sans pouvoir défensif ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:48

Ouaiiii, un "maitre d'arme" version sorcière ! Ça me branche tout à fait ^^. Et ca ferait combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:02

Ca c'est comme tu le sens, j'ai pas de préférence :P

héhé contente d'avoir une nouvelle petite protégée (même si j'suis pas être de lumière, j'ai le droit d'aider les autres sorciers non :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:15

Ouai j'ai la classe je suis protégée par deux halliwell AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 11250
Je t'ajoute de suite et pour le temps, on peut dire un peu moins d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:18

Ouep, c'est parfait pour moi moins d'un an ;) Ca fera un plus grand attachement entre nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:21

Code:
Il y a un peu moins d'un an, Amber a eu une prémonition de Misaki se faisant attaquer et tuer par un démon. Elle a donc tout fait pour la trouver et la protéger. Elle a tuer le démon et, Misaki lui en est éternellement reconnaissance. Cependant, en voyant que la jeune sorcière n'a pas de pouvoir offensif voir défensif, elle a décidé de devenir un peu comme un maitre qui lui donne des conseils afin de pouvoir se défendre malgré tout. Misaki l'adore et la respect au plus haut point.

Voilà, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:24

C'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:51

Cousine d'amouuuuuuuuuuuuuuur ♥
Alors je pensais qu'aux yeux d'Heather, Amber incarnerait la réussite et représente un peu tout ce qu'elle voudrait être. Elle l'admire et a beaucoup de respect pour elle. En fait, Amber serait un peu le modèle féminin de Heather, et ce depuis toujours ^^ Je ne sais pas ce que tu en penses et si cela pourrait être possible !?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:02

    HHIIIII cousine AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 329169 Je viens de penser qu'on avait jamais réellement défini un lien tous les deux !
    J'ai pensé à un truc vu que maintenant Amber sait pour Carter et qu'en plus elles s'entendent bien et qu'elle est aussi au courant pour le futur bébé, la relation entre Chris et Amber aurait pu changer AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 11250
    Je m'explique, en fait ce serait évidemment par rapport à Noah lol, vu que Chris n'a jamais accepté le coup du je suis un méchant qui devient gentil suite probablement à son histoire avec Bianca (bah oui, faut bien une excuse --') il aurait pris un sacré coup à la fierté en aprenant qu'en réalité Carter lui avait fait le même coup =X loool du coup il aurait du mal à détester Noah à présent et surtout à réagir face à Amber vu tout ce qu'il avait dit et fait auparavant. Je sais pas si je suis bien clair gniiiii
    Après il faudrait voir comment Amber aurait pu réagir face à Chris quand il lui a tout avoué AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 583447

    Après tu me dis ce que tu en penses et on arrange le tout AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:48

Heatheeeeer : oooooh vi, ça me tente super bien gniiiii J'suis fière d'être ton modèle, ptite cousine d'amour AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 756972

Chris : Et bien, connaissant Amber, elle sera ravie que tu reconnaisses que Noah n'est peut-être pas méchant et qu'il peut être devenu gentil (si j'ai bien compris, tu l'accepterais enfin). Ce qui veut dire qu'on serait bien plus proches à présent car Amber aurait quelqu'un qui vit la même chose qu'elle dans la famille. En plus, si toi tu deviens papa moi je vais me marier, ça peut encore nous rapprocher ;) Je sais pas ce que tu en penses :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:50

Youhou ♥ T'ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-