Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:26

Amber Amelia Halliwell



    Méfie-toi de l'eau qui dort

    AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Kriste12

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Facts about me. »


    • Je m'appelle Amber Amelia Halliwell et j'ai 24 ans.
    • Je fais partie de l'illustre famille Halliwell et j'ai hérité du pouvoir des trois avec mes deux cousins.
    • Je suis professeur de potions à l'école de magie et j'adore vraiment ce que je fais.
    • Il y a peu, je me suis fiancée à Noah, l'homme que j'aime mais ma famille ne lui fait pas confiance, il vient d'une famille de mauvais sorciers.
    • J'ai perdu ma mère avant de la retrouver en être de lumière, comme mes tantes.

    « A rajouter. »

    Anna Larson (Bethany Lenz Joy - A venir) • Kyle C. Harrisson (Andrew Cooper/Lucy Kate Hale - A venir)


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Mar 3 Mai - 14:00, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:26

▬ You are my family ▬



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 889749Sophia_Bush01
      ©Mandarine
        Amy Lilas Halliwell

        ▬ My little sister.
        Tu es la plus dingue de toute la famille mais qu'est-ce que je t'aime toi. Tu me fais sans cesse rire et nous parlons de tout. Tu es à la fois ma soeur mais aussi ma meilleure amie. Le seul sujet qui nous fâche : Noah; sinon, nous nous entendons vraiment très bien. On se cherche des piques mais c'est toujours très gentil. On s'aime et ça se voit.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 469175Selena_Gomez
      ©Cristalline
        Andreas Jane Halliwell

        ▬ My little sister.
        Tu es ma plus petite soeur et je t'aime tout autant qu'Amy. Pourtant, avec toi, on ne partage pas tout et je sens bien que tu t'éloignes peu à peu de nous. Mais, tu ne veux jamais partager de moments avec Amy et moi. Et je le regrette. Dis-toi que tu pourrais toujours compter sur moi, tu devrais t'en rendre compte mais je n'en ai pas l'impression. Peu à peu, j'ai l'impression de te perdre... Depuis peu, tu m'as fait la promesse de mieux te conduire et j'en suis contente, tu le fais par amour pour moi et nous sommes bien plus proches qu'avant, j'en suis énormément contente. Je t'aime ma petite soeur.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 488076Coop_et_Phoebe
      ©ChaChoo
        Coop et Phoebe Halliwell

        ▬ My Parents.
        Mes parents. Je m'entends extrêmement bien avec vous deux. Ce fut un déchirement pour moi que de te perdre, maman. J'étais et je suis de nouveau très proche de toi et tu n'as énormément manqué pendant trois mois. Tu es devenu mon être de lumière depuis et je sais que tu es là si j'ai besoin de toi, je peux me tourner vers toi, tu es ma confidente. Je te vois comme un modèle mais j'avoue avoir du mal à te comprendre concernant Noah... Néanmoins, je reste encore proche de toi, je ne peux me passer de toi. Je t'aime maman. Papa, je me suis beaucoup rapprochée de toi au fils du temps, et j'ai la chance d'avoir une relation très fusionnelle avec toi. Je t'aime plus que tout et je sais que je peux tout te demander. Tu as été un des seuls à m'appuyer lorsque j'ai rencontré Noah parce qu'en tant que Cupidon, tu as su tout de suite qu'on était fait l'un pour l'autre... Je vous aime.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 446924Holly_Marie_Combs
      ©Psychedelya
        Piper Halliwell

        ▬ Une de mes tantes.
        Tu as longtemps été un modèle pour moi parce que tu étais également l'aînée de la famille et lorsqu'il s'agit de mes petites soeurs, je sais que je peux venir te voir pour des conseils. On a d'ailleurs passé pas mal de temps ensemble et tu m'as même appris à cuisiner parce que j'ai toujours voulu t'aider lorsque tu devais faire à manger. J'ai toujours eu énormément de respect pour toi, tu es celle que je respecte et que j'écoute. Tu es même ma marraine et celle sur laquelle j'ai toujours pu compter, surtout lorsque j'avais besoin de parler à quelqu'un d'autre qu'à ma mère.
        Je t'adore marraine.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 156109Rose_McGowan
      ©Rose
        Paige Matthews

        ▬ Mon autre tante.
        J'ai toujours été proche de ma tante Paige également, tout comme mes autres tantes. Mais, je suis très proche d'Hannah et je me suis fait un plaisir de t'aider avec elle et de parler avec elle. Je ne refuserais jamais de t'aider pour remettre sur la bonne voie une de mes cousines mais tu sais que je ne le ferais que de manière discrète, à ma manière quoi. Je t'aime tantine, ton grain de folie m'a toujours plu et j'ai toujours beaucoup aimé toutes tes histoires lorsque j'étais petite et j'ai beaucoup aimé ton caractère à la fois forte, indépendant mais également très généreuse. Je t'adore tantine.(+ A voir quand elle viendra sur le forum)




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 214662chris_evans
      ©???
        Wyatt Halliwell

        ▬ Mon cousin.
        Je partage avec toi le pouvoir des trois. Tu es mon cousin et nous nous entendons vraiment beaucoup vu que tu étais le premier venu de la famille et moi la deuxième. Tu es celui avec qui je m'entends le plus d'ailleurs, du fait que l'on est tous les deux les plus âgés. Pendant longtemps, on passait pas mal de temps ensemble mais les années arrivant, on s'est un peu moins vu, ayant chacun nos amis et nos affaires. Depuis que l'on partage le pouvoir des trois, les choses ont un peu changé et à présent, on se voit souvent et cela me plaît de revenir à cette complicité que l'on avait. Je t'aime même si tu as tendance parfois à me protéger comme une petite sœur.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Mathia10
      © Rider on the Storm
        Henry Matthews Halliwell

        ▬ Mon cousin.
        Je partage également le pouvoir des trois avec toi. Je me suis beaucoup rapprochée de toi depuis ce moment-là et nous passons énormément de temps ensemble à présent. Tu n'es pas à l'aise avec cette nouvelle responsabilité mais je veux t'aider à t'y faire. Je tente de te montrer en quoi ce pouvoir peut-être bénéfique pour nous trois et j'espère que tu t'y feras, je n'aime pas savoir que ça te plait pas de faire cela.... J'ai découvert que tu avais voulu réprimer tes pouvoirs et depuis que tu as refusé de faire ça, je tente de t'aider à accepter ces pouvoirs.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 173901Jared_Padalecki
      © Dodixe
        Chris P. Halliwell

        ▬ Mon cousin.
        Toi et moi avons une relation assez spéciale et j'aime passer du temps avec toi, tu me fais toujours passer du bon temps. Même si j'aimerais passer plus de temps avec toi, nos diverses occupations font qu'on ne passe pas le temps qu'il faudrait ensemble. Notamment à cause de Noah et toi à cause de Carter. Je lui en serais éternellement reconnaissante de faire de toi un homme plus ouvert. S'il n'y a pas longtemps, tu voulais encore la tête de Noah sur une pique, à présent, tu comprends qu'il est possible d'être maléfique et de changer vu que tu l'as bien remarqué avec Carter. Tu es à présent d'un grand soutien et tu sais que tu peux compter sur moi, même si tu ne le diras jamais que j'avais raison pour Noah, je suis contente de voir que tu changes d'avis sur lui.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 288553Taylor_Momsen
      ©R-G
        Melinda Halliwell

        ▬ Ma cousine.
        Entre toi et moi, c'est assez compliqué. Tu es très proche d'Andy et cela veut dire que tu l'emmènes loin de la famille également et j'avoue que je n'aime pas ça. Ce qui fait qu'on se fâche assez souvent et ça part vite en sucette entre nous. Pourtant, j'aimerais vraiment me rapprocher de toi, essayer de te comprendre parce que tu es une vraie énigme pour moi. Je t'aime vraiment, tu es de la famille. Je tiens le coup, je continue à essayer de garder des liens avec toi même si tu t'éloignes de la famille. Au final, je sens que tu commences à craquer et peut-être que tu es encore attachée à la famille, malgré ce que tu veux nous faire croire. Je sens ta carapace commencer à se fendre...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 249922Annalyne_McCord
      ©Fantaisie
        Hannah Halliwell

        ▬ Ma cousine.
        Nous sommes cousines et nous passions énormément de temps ensemble lorsque nous étions plus jeunes, avec Heather aussi. Mais depuis quelques temps, tu t'éloignes tout comme Andy et Melinda, le côté maléfique vous fait de l'oeil apparemment. Mais, depuis quelques temps, j'espère pouvoir te retrouver et retrouver notre complicité. C'est pourquoi je fais ce que je peux pour te montrer que je t'aime, malgré tout et que je veux te retrouver. Une sortie shopping par là, une soirée par ci et nous revoilà sur de bonnes bases.

        [/size]



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 184810Annalyne_McCord01
      ©Cyrinne
        Heather Halliwell

        ▬ Ma cousine.
        Lorsque nous étions plus jeunes, nous passions énormément de temps ensemble et j'aime encore ta compagnie mais le temps fait qu'on passe de moins en moins de temps ensemble. A cause de mon futur mariage et de toutes mes obligations. Mais je t'aime toujours autant et tu sais que tu peux venir me voir dès que tu le souhaites. Je serais toujours là pour t'aiguiller et t'aider si tu en as besoin. Je serais toujours là aussi si tu avais besoin qu'on fasse les folles à deux. (+ A voir quand elle sera là)




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Avata243
      ©Laly
        Prue Halliwell

        ▬ Ma Tante inconnue.
        Je ne te connais pas encore très bien mais je suis la première à t'avoir rencontrée lors de ton retour parmi nous. Tu déposais une lettre dans notre boîte aux lettres et je t'ai écouté me raconter toute l'histoire. Je t'ai tout de suite cru, surtout que tu étais venue pour nous aider. A présent, je dois introduire ta nouvelle dans la famille, ce qui ne fut pas facile. Si je ne te connais pas très bien, j'ai énormément entendu parler de toi et je veux vraiment te connaître.



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Dianna10
      © Shiya
        Pandore A. Hopkins

        ▬ My Little Girl.
        Avec toi, j'ai une relation très étrange. Tu es apparue sans mémoire dans notre salle magique... Sans que l'on sache vraiment si tu étais du côté du bien ou du mal. Pourtant, je sens bien que tu es du côté du bien. Je ne peux pas l'expliquer mais je sens que tu es en connexion avec moi, va savoir pourquoi. En tout cas, je suis là pour t'aider à retrouver la mémoire, si tu le souhaites. A présent, tu as retrouvé la mémoire et je suis sur le point d'apprendre que tu es ma fille, que tu viens du futur et que tu vas être à ton tour maman et donc, je vais être grand-mère dans le passé, chose vraiment trop bizarre pour moi...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 886860Paul_Wesley
      ©Pixxou
        Jackson Halliwell

        ▬ Une énigme.
        Tu es arrivé du passé mais au départ, pour ne pas trop nous perturber, tu t'es présenté comme un être de lumière. Au fils du temps, nous avons appris que tu était le fils de Chris et Carter et si j'étais méfiante envers toi, à présent, je te fais totalement confiance et j'ai envie de te protéger, que tout aille bien pour toi. Nous avons appris à nous connaître et nous sommes assez proches dans ce présent, je ne doute pas que c'est aussi le cas dans le futur mais, même si je passe mon temps à te poser des questions, tu restes discret parce que tu sais que tu ne peux rien me dévoiler sans que tout soit chamboulé.



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Jeu 7 Avr - 19:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:26

▬ You are my lovers ▬



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 871138Jensen_ackles
      ©???
        Noah Weston

        ▬ My Love - My Life.
        Tu es tout pour moi, mon soleil, ma vie, mon coeur et je ne sais ce que je ferais sans toi. Tu viens du famille de sorciers maléfiques mais je sais que tu n'es pas comme ça, je lis en toi, je comprends qui tu es vraiment. Mais, ma famille ne comprend toujours pas ce que je vois, dommage, je te serais toujours fidèle mon amour. A présent, nous sommes fiancés et j'espère qu'enfin ma famille t'acceptera...




▬ You are my Best Friend ▬



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 570321ashley_greene
      ©Faith
        Valentine Montgomery

        ▬ My Best for Ever
        Toi, je te considère comme une meilleure amie parce qu'avec toi, je peux être moi-même tout en me lâchant. Avec toi, je devins impulsive et moins responsable. Et ça, ça me fait du bien parfois. Nous nous sommes rencontrés alors que tu avais un problème et que tu étais venue voir ma soeur Amy. J'ai de suite voulu t'aider également et nous sommes vite devenues amies, très amies. Mais, depuis quelques temps, tu essayes de me convaincre de t'enlever ton statut de femme-chat mais je refuse, je ne veux pas être celle qui t'enlève une part de toi.




▬ You are my Ex's ▬


AUCUN


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Sam 16 Juil - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

▬ You are my friends ▬



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 246509Ashton_Kutcher
      © Uncharted
        Adam T. Mayne

        ▬ Mon aide.
        Toi et moi sommes de très bons amis et je te remercie de m'aider à préparer les meilleures potions possibles pour combattre le mal. Je sais que tu es réticent à utiliser la magie pour faire le bien mais je continuerais à essayer de te convaincre de nous aider. Et si tu as peur, tu sais que je peux t'aider à les maîtriser... Je serais toujours là pour toi...



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 269540David_Tennant
      ©White Rabbit
        Rohan Luck

        ▬ L'emmerdeur.
        Rohan ! Que dire sur toi à part que tu m'exaspère comme jamais. Tu es toujours là à me chercher, à me pousser à bout. Et pourtant, je n'arrive pas à te détester, dès que tu reviens vers moi pour te faire pardonner, je te pardonne. Mais, cela ne dure jamais longtemps et tu redeviens le chieur qui m'exaspère. Est-ce qu'un jour tu me laisseras un peu tranquille ?



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 398126Gemma_Ward
      ©Luna
        Angela V. Lewis

        ▬ Friends.
        Un peu comme Val, tu es une femme-chat et cela m'a certainement permis d'être proche de toi très vite. Tu viens d'arriver en ville et c'est avec plaisir que je te sers de guide dans cette grande ville et que je t'aide. Tu es un peu ma nouvelle protégée en ville. Je t'apprécie énormément et tu sais que tu peux compter sur moi comme je peux compter sur toi. Aujourd'hui, tu es devenue une habituée et tu n'as plus besoin de mon aide pour te guider. Néanmoins, tu sais que tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de moi. Et je sais que moi, je peux compter sur toi...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 621604Camilla_Belle
      © Dixine
        Carter Thomas

        ▬ Amitié nouvelle.
        Toi et moi, ça n'était pas vraiment fait pour coller puisque tu viens d'un côté maléfique. Pourtant, je vois combien tu tiens à Chris, autant que Noah peut tenir à moi. Tu as renoncé au mal pour lui et je crois en la rédemption et donc, je suis à présent très protectrice envers toi. Surtout depuis que j'ai appris que tu étais enceinte. Je ne veux pas qu'il arrive malheur à mon futur filleul. Je prendrais soin de toi parce que tu en vaux le coup vu ce que tu as fait pour Chris.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Mirand11
      © SPICY MUSHROOM
        Fly D. Crush

        ▬ Amie par passion de mode.
        Nous nous sommes rencontrées par le biais de mon cousin Chris avec qui tu travailles. Je venais le voir et je vous ai vu en train de vous chamailler comme des enfants. Ca m'a bien fait rire et je me suis tout de suite dit que j'allais bien m'entendre avec toi. Finalement, nous avons pris conscience qu'on avait un point commun : la mode. Maintenant, nous allons souvent faire les grands magasins de vêtements ensemble pour dénicher les meilleures fringues.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Candic11
      © INFINITY BACK.
        Marion S. Calahan

        ▬ Amie improbable.
        Toi et moi, nous n'aurions jamais dû être amies puisque tu fais partie de la famille ennemie des Halliwell, celle qui a tué toute ma famille - moi y compris. Néanmoins, j'ai vu compris que tu n'étais pas vraiment appréciée pour ta juste valeur dans ta famille, ce que je ne trouve pas juste. Il semble que tes trois soeurs soient les plus chouchoutées et j'ai envie de te montrer ce qu'est le vrai respect et le vrai amour. Alors oui, nous sommes devenues amies et peut-être que je fais une erreur mais je sens en toi un besoin de reconnaissance que j'ai envie de t'apporter. J'irais même jusqu'à prendre ta défense, si tu es prête à me suivre, à apprendre à utiliser tes pouvoirs pour faire le bien - parfois, pas toujours mais tu sembles y prendre goût, plaisir.



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Sam 16 Juil - 13:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

▬ You are my knowledge ▬




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Jude_l10
      © Valingaï
        Tobias J. Foster

        ▬ Petit ami de ma meilleure amie.
        Nous nous sommes rencontrés par le biais de Valentine, ma meilleure amie et ta petite amie. Val m'a beaucoup parlé de toi et j'attendais cette rencontre avec impatience. Tu sembles être quelqu'un de bien pour elle et je sais que tu prendras soin d'elle. Mais, si tu lui fais du mal, tu peux compter sur moi pour prendre sa défense aussi... Nous nous entendons très bien pour l'instant, nous pouvons même dire que nous allons devenir amis. Pourtant, tu sembles toujours un peu sur la défensive avec moi, aurais-tu peur que je puisse dire quelque chose sur toi à Val ?




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Eric_s10
      © GoldLion
        Danyaël Kowalski

        ▬ Un homme intimidé.
        TEXTE



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Sam 16 Juil - 13:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

▬ Get out of my Life ▬



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 810989Jared_Leto
      ©Fox
        Jimmy Chilton

        ▬ Frère ennemi.
        Tu es le frère de mon petit ami mais tu t'es mis en tête de faire des Halliwell tes prochaines victimes tout ça pour mettre rogne ton petit frère. Je ne te laisserais pas faire, je te le promets. N'essaie pas de toucher à ma famille ni même à mon Noah ou tu le regretteras. (+ A faire évoluer en rp)




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 18490Leigton_Meester
      ©Queen
        Libery B. Asher

        ▬ THE ex.
        Toi, on peut dire que je ne t'aime pas. Non pas parce que tu es quelqu'un de méchant. Je n'en ai aucune idée mais plus parce que je sais que tu as été aussi importante que moi dans le coeur de Noah. J'ai peur que tu ne reviennes et que tout ce que j'ai vécu avec lui ne tombe en fumée à cause de ton retour... Je suis simplement jalouse et j'ai de quoi l'être vu que tu es son ancienne petite amie...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Josh_d11
      ©White Rabbit
        Otthran Eos

        ▬ Traque.
        Je sais que tu rôdes autour du cimetière et j'ai très vite trouvé que tu étais un nécromancien vu que tu es dans le livre des Ombres. J'avoue, je suis décidée à te vaincre parce que tu es un danger pour tous mais, je n'arrive toujours pas à te trouver dans ce cimetière. Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais à chaque fois, je suis arrêtée dans ma quête par des éléments extérieurs... Mais, je te trouverais un jour...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 253982Julian_McMahon
      ©Lovely_Angel
        Cole Turner

        ▬ Touche pas à ma mère.
        Comment oses-tu croire que je vais te laisser à nouveau entrer dans la vie de ma mère. Tout ce qu'on m'a dit sur toi, je suis révoltée du mal que tu as pu faire à ma mère. Heureusement pour elle, mon père est entré dans sa vie et même si aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, au moins, il lui a redonné goût à l'amour. Comment as-tu pu croire qu'elle allait de nouveau tomber dans ses bras après tout ce que tu lui en as fait baver ?




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Amy_le10
      © Streamy
        Ella Paper

        ▬ Emmerdeuse professionnelle.
        TEXTE




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Megan_10
      © Creativa
        Eden P. McCarthy

        ▬ Reine des Enfers.
        TEXTE




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Amber_11
      © Shocking Princess
        Nina I. Calahan

        ▬ Saleté de Calahan.
        TEXTE




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Nicole10
      © Bardadoll
        Helena A. Calahan

        ▬ Saleté de Calahan n°2.
        TEXTE



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Mar 3 Jan - 23:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

▬ You're so Strange ▬
Positif



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 26204Ian_Somerhalder01
      ©Faith
        Jared A. Jones

        ▬ La surveillance.
        On ne se connait pas beaucoup mais pour l'instant, je t'apprécie assez. Je te connais surtout parce que tu es proche de mes soeurs et que j'ai un oeil sur toi pour ça. Ben oui, il faut bien que je les protège des mauvaises fréquentations et pour l'instant, je n'ai rien à redire sur toi. Mais, je préfère encore te surveiller quand j'en aurais l'occasion.




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 644798Leo_Legrand
      ©???
        Elwin De S. Doworth

        ▬ Mon élève préféré.
        Tu es un de mes élèves préférés, qui participent toujours et qui est toujours prêt à travailler. En plus, tu es extrêmement gentil. Bon, parfois un peu collant mais c'est ce qui fait que je t'apprécie beaucoup mon petit Elwin. Tu ne dois jamais changer ça, tu as compris...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 201343Glenn_Close
      ©???
        Minerve C. Jane

        ▬ Une alliée nettoyeuse.
        Tu es une nettoyeuse et je respecte ce boulot : faire que la magie ne soit jamais dévoilée, je dois dire que ça me rassure. Se dire que l'on va pouvoir laisser les gens tranquille avec ces révélations, c'est très bien... Malheureusement, je sais que tu es impartiale et s'il arrivait à l'un des membres de ma famille d'être anéanti par toi pour protéger la magie, je réagirais certainement différemment...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 485865Ed_Westwick
      ©Shya
        Mike Calahan

        ▬ L'aide amoureuse.
        Je ne le sais pas encore mais tu es un de mes ennemis vu que tu fais partie de la famille Calahan... Malheureusement pour moi, je me rendrais bien vite compte que le fait que je veuille qu'Hannah se rapprochera n'est pas bon ni pour elle, ni pour la famille Halliwell... Quand je découvrirais ta véritable identité, je sens que ça va péter....



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 919689blake_lively96
      ©Milou
        Mina R. Wright

        ▬ La peur.
        Tu ne sais pas si tu veux choisir le bien ou le mal mais tu sembles plus proche de choisir le bien. Je tente donc de te convaincre qu'il faut prendre part, non pas pour me servir de toi mais parce que je vois le bien chez tout le monde. Malgré tout, toi, tu as peur que je ne t'utilise, que je ne me serve de ton pouvoir d'ange de la destinée. Or, ça n'est absolument pas le cas. Malgré tout, tu as besoin de mon aide, tu as besoin d'être protégée. Fais-moi confiance.



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Mar 3 Jan - 23:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

▬ You're so Strange ▬
Négatif



      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 943411Hugh_Jackman
      ©Jackspirit
        Zach Calahan

        ▬ Le pacte.
        Le père Calahan. Autant, je ne sais pas encore que Mike est ton fils, autant je sais qui sont tes filles et ta femme. Elles sont assoiffées de sang et il fallait bien qu'on passe ce pacte pour que je protège un temps ma famille. Tout comme toi, tu veux protéger ta famille. Mais, tous les deux, nous savons que cela ne tiendra pas très longtemps... Qu'un jour ou l'autre, très bientôt, le pacte ne tiendra plus... Les tensions sont palpables entre nos deux familles et nous avons du mal à les garder tranquille...




      AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Emma_w10
      © NightShade
        Emily L. Bristol

        ▬ Un chat qui rôde autour des Halliwell.
        TEXTE



Dernière édition par Amber A. Halliwell le Lun 21 Fév - 16:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:28

MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

Vous êtes tous ajoutés, j'espère n'avoir oublié persooooooooooonne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:29

Je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:31

OOOOOOOh oui, avec grand plaisiiiiir

Une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:33

Hm non pas vraiment. J'aimerais juste quelque chose qui sort l'ordinaire avec toi (:
une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:01

J'ai lu que tu avais un lien avec Otthran. Or, moi je cherche à le tuer absolument, et je rôde dans le cimetière depuis quelques temps pour essayer de mettre fin à sa vie.

Est-ce que tu crois qu'on peut utiliser ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:24

Oui ce serait une superbe idée. Mais le truc, c'est que je ne connais pas encore son existence. Je pense qu'il fait parti de mon imagination, qu'il est le reflet de mes songes. Je ne sais pas non plus que je suis un sorcier. Dans le fond, je ne sais rien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:39

Ouais, j'avais cru comprendre que tu ne savais rien de la magie.

Est-ce que ça te dirait alors que je sois celle qui pourrait t'apprendre la vérité ? J'ai un pouvoir de prémonition et j'aurais pu voir que tu étais en danger face à un démon et que tu utilisais ta magie. MAIS, dans cette prémonition, tu aurais été étonné de voir que tu utilises la magie. Ce qui me conduirait à penser que tu ne connais pas encore ce qu'est la magie. Et je chercherais à te rencontrer... Non pas pour te dire tout de suite la vérité mais pour être là quand tu le découvrirais ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:44

Hm ce n'est malheureusement pas possible. Je n'ai aucun moyen de défense contre un démon. Je les attire juste..
Et puis je crois qu'on avait dit que c'était Jared qui me mettrait au courant de mon identité.

Lorsque Jared m'aura avoué que je serai un sorcier, je n'accepterai pas la vérité. Tu pourrai essayer de me faire aimer la magie.

(excuse moi, je ne trouve pas mes mots. Hier soir j'étais à une fête, je suis rentré assez tard)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:02

Ok pas de soucis hein ;) Je laisse le champ à Jay alors :P

Et bien oui, mon boulot sera de te faire aimer la magie. Par contre, je pourrais toujours voir par prémonitions que tu n'es pas à l'aise avec ton "destin" et que je viendrais te voir pour t'expliquer que c'est pas toujours mauvais d'être un sorcier. Sinon, tu es barman, j'aurais pu venir te voir là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:06

Oui on fait comme ça (: On en reparle tout à l'heure, je dois filer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:07

Héhéhé tu arrives trop tard la furie !
Ce petit est à MOI !
MWAHAHAHAHAHA ! AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 858541


*C'était le message qui ne sert à rien.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:09

Scott : sans souci ;)

Jay : non mais qu'est-ce que tu viens polluer mon topic de liens AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 6363
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:40

@Jared : Ahah Oui, je suis à toi (a)

@Amber : Alors on fait comme on a dit. J'ai peur de ce que je suis suite aux révélations de Jaroud (Omg le jolie surnom !) et toi tu es là, pour me consoler, pour m'apprendre que la magie ne peux m'apporter que du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:47

Exactement ça :) On part là-dessus alors AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:47

un rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:48

Disons que j'suis légèrement prise en ce moment niveau rp donc, si ça t'embête pas d'attendre un peu :s
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Vide
MessageSujet: Re: AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBER A. HALLIWELL ϟ Liens d'une adorable sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-