Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Référencement : topics terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:00

    Vu qu'on est quand même pas mal et qu'il y a un certain nombres de topics ouverts maintenant, je pense qu'on peut mettre en place un topic de référencement de vos topics finis. Lorsque vous aurez fini un topic, venez nous le dire ici et nous verrouillerons le topic terminé.

    Merci à tous :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

Qui a dit que j'étais ponctuel entre Lloyd et Anna est terminé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:37

Presque solitaire --> Il s'agissait là de mon sujet avec Wyatt, je suppose qu'il est à supprimer.

Edit : Du coup il y a le sujet où il était seul aussi : Oui; entrez !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:48

Merci à vous deux

Ouep, je compte retirer tous les sujets de Wyatt mais j'avais pas le temps hier :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:24

Coucou !

Juste pour signaler que Chris et moi avons terminé un sujet ici. :)

bybye !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Ok, merci à toi d'avoir prévenu Référencement : topics terminés 386768
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

LA PORTE DES ENFERS NE DEVRAIT PAS ETRE DIFFICILE A PASSER ¤ Declan & me
TU AIMES, J'AIME ¤ My Daughter & me

Voilà mes sujets terminés =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:41

Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:29

Un nouveau sujet terminé entre Bridget et moi :
Une soirée compromise (PV Jared)
voilà voilà merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:33

Mici mon ptit Jay, je l'archive de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:21

Recoucou uhu !
Marion n'est plus là, c'est dommage, du coup notre sujet peut être archivé, c'est celui là.
Je pourrais demander un lien similaire avec son post vacant ? Histoire de ne pas perdre ce qu'on a fait en RP.


Ensuite, j'ai terminé le sujet avec Félix, ici

Voilà voilà merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:20

ON N'EST PAS A UNE BETISE PRES Declan & Poppy & me
QUAND LE CHAT N'EST PAS LA LES SOURIS DANSENT Heather & Declan & me
CHANGEMENT DE DECO ¤ Chris & me
LA SOLITUDE EST MAUVAISE POUR LE MORAL ¤ Jared & me
VAS Y COURS POUR M'AMUSER ! Gabrielle & me

Voici les nouveaux finis pour moi ^^
En ce qui concerne celui avec Gabrielle c'est vu avec ma cousine elle est d'accord pour qu'on l'abandonne ^^
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:29

    Topics archivés pour Jay et Violaine :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:57

celui ci est aussi fini pour moi ^^

N'ESSAIE MÊME PAS DE M'ARRÊTER Gabriel & me
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:01

Archivé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:22

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/chambre-de-chris-f63/on-peut-dire-que-ca-reveille-t432.htm#33344

Terminé vu que Wyatt a changé de perso Référencement : topics terminés 717877
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:41

À la poubelle !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:17

Une petite question si je peux me permettre? Référencement : topics terminés 319538
pourquoi vouloir archiver les sujets finis? Une fois plusieurs sujets achevés, il est plus facile de les retrouver à leur emplacement d'origine, que farfouiller dans les archives je trouve..cest plus simple pour retracer la vie et l'évolution des personnages (une petite valeur nostalgique peut-être en plus?)
Et puis, à vue d'oeil, les laisser à leur emplacement initial, peut permettre aux invités de voir une certaine activité du forum quant aux RPs.

je dis ça je dis rien Référencement : topics terminés 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:20

Le problème, c'est que laisser les sujets terminés risque de provoquer un désordre au bout d'un moment. C'est plus facile de s'y retrouver lorsqu'il n'y a que des sujets en cours.

Enfin... je pense que c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:26

Petite idée de la part du tout petit cerveau :

Bon ça fait encore du travail au admins...d'accords d'accords, mais ça serais bien que..comme on voit QUI fait le Rp, on fait une catégorie pour chaque personne et on mets les Topic dedans.
Bon c'est sûr que normalement, le joueur doit le faire automatiquement en le mettant dans ses Topics, mais vu qu'il ne le fait pas.

Sinon, on peut remplir une fiche comme quoi, qui fait le RP, avec qui, et autres, ensuite, il n'y a qu'à classer si le Topic est fini.

Bon c'est sûr que c'est pas lumineux, encore moins clair mais on sait jamais non ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:32

Faire une catégorie pour chaque personnage qui arrive ?
Supprimer les catégories de tous ceux qui partent ou qui sont supprimés ?
Déplacer chaque sujets terminé chez le personnage concerné ? Et les intrigues, c'est chez qui ? Quand ils sont plusieurs, c'est chez qui ?
Ça fait trop de boulot, et j'en vois pas vraiment l'utilité en fait ^^'

À la rigueur demander aux personnages de mettre dans leur fiche de sujets les liens aux RPs qu'ils ont. Beaucoup le font déjà, et c'est pour moi déjà bien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:37

J'invente trop

* va déprime en silence *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:53

Je suppose que puisque Percy est plus « là », notre sujet est à archiver donc voilà celui-ci est à archiver :) : take a look around
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:03

Yep ! Merci (lorsque je ferais le ménage dans les membres, je m'en occupe ;))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:09

Meric et du coup je mets celui avec Caecila : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/l-enfer-f52/one-by-one-the-chains-around-me-unwind-caecilia-t1165.htm#54931 Référencement : topics terminés 329169.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Référencement : topics terminés Vide
MessageSujet: Re: Référencement : topics terminés Référencement : topics terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Référencement : topics terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-